premières poses/décos de l'année 2007

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici les premières de l'année!!!

en espérant que j'en aurai beaucoup d'autres à vous présenter. comme toujours vos avis et questions sont les bienvenus.grosses bises.

en plus je viens de découvrir une fonction qui me permet de faire de plus nettes prises; enfin à vous de juger!!!!
la première pose: french/gel et la deuxième: remplissage gel avec décos (pas permanentes cette fois)
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

trés jolie bravo:fier:
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

La 1er,impossible de l'ouvrir,elle est trop lourde ta photo.La derniere est vraiment réussie.Bravo.
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

Lolo c'est ce que je disais j'ai trouver un truc pour que mes photos soient plus nettes et surtout moins "lourdes". désolée pour la première alors. je tacherai de faire gaffe les prochaines fois c'est promis.!!
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

j'adore la 2eme !! les autres aussi sont tres belles !! bravo !
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

:hi:tres belle pose bravo:54-flower:
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

le bleu ça le fait , vraiment joli :):)
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

vraiment tres jolie bravooo :) :clap3: :fier:
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

j'aime bien, je toruve que c'est vraiment un jli bleu que tu as utilisée, j'adore cette couleur :D
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

on voit que tu es au soleil, le bleu c'est vraiment gai!!!!!:tongue4: :tongue4: :tongue4:
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

ma cher bibi très jolie, le couleur tourquaise c'est gel, quelle marque, en toute ca magnifique:brunette:


voici les premières de l'année!!!

en espérant que j'en aurai beaucoup d'autres à vous présenter. comme toujours vos avis et questions sont les bienvenus.grosses bises.

en plus je viens de découvrir une fonction qui me permet de faire de plus nettes prises; enfin à vous de juger!!!!
la première pose: french/gel et la deuxième: remplissage gel avec décos (pas permanentes cette fois)
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

c est super beau, j aime beaucoup ta couleur bleu!!:54-flower: :54-flower:
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

:44-lovely-eyes: moi j'aime beaucoup petite preference pour la 2 et 3 :49-sun: ::)
 
Re : premières poses/décos de l'année 2007

ma cher bibi très jolie, le couleur tourquaise c'est gel, quelle marque, en toute ca magnifique:brunette:

non la couleur bleue c'est un vernis, c'est pas un grande marque mais il tient super bien et est bien fluide. celui ci c'est blue marlin de chez stick (made in P.R.C.????)
merci les filles ca fait super plaisir.
la prochaine fois avant la déco je fais une photo de la pose et je change le style de déco.
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Nail art et photos 27
C
Nail art et photos 17
Nail art et photos 20
Nail art et photos 7
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut