clientèle, ongles à domicile

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir combien de temps avez vous mis pour vous faire une clientèle pour ceux et celles qui sont à domicile ?
Combien de clientes au tout début, quelle pub avez vous utilisé ?
Merci d'avance pour vos témoignages...:brunette:
 
Re : clientèle, ongles à domicile

desoler je sais pas t aider me suis pas encore installer mes bientot j espere .

par contre les pubs depose tes cartes de visite pres de ta coiffeuse,a la librairie,boulangerie et pose une annonce sur internet dans les journaux par chez toi puis j ai plus d idee
 
Re : clientèle, ongles à domicile

ben moi j'en suis seulement aux cartes de visites!!!!!:eek: :eek: :eek:
 
Re : clientèle, ongles à domicile

:) je commence seulement aussi a domicile alors je te dirais ça plus tard :32-ironic: mais mitraillage de pub partout :drow:
 
Re : clientèle, ongles à domicile

cela mt un peu de temps d'avoir clientele a domicile , le mieux reste quand meme le free lance
 
Re : clientèle, ongles à domicile

Voila ma chérie ce que je peux te conseiller:

Premiere chose,rdv avec un bon imprimeur.Emmene-lui ta maquette de flyers et cartes de visites.Ta maquette pour ta pub sur la voiture.

Tu définis un secteur et tu prends un annuaire et tu relèves les adresses des couffeurs et esthéticiennes qui te plaisent.Tu tel pour prendre un rdv.Demande-lui de prévoir un modèle ou sur ses mains,pour lui faire une démo.

Le jour J,tu lui montres tes flyers,ton book.
Tu lui fais une pose.



Tu es là SAM?Je t'attends pour continuer.
 
Re : clientèle, ongles à domicile

bonjour je voulais savoir s'il y bavait besoin d'une attestation de formation pour se mettre à son compte à domicile?merci
isabel:augie:
 
Re : clientèle, ongles à domicile

bonjour je voulais savoir s'il y bavait besoin d'une attestation de formation pour se mettre à son compte à domicile?merci
isabel:augie:


Mais bien sure,tu as posés la meme quéstion sur un autre post et je t'ai répondut!
 
Re : clientèle, ongles à domicile

oui mais a la chambre des métiers ils m'ont juste dit qu'il me fallait quelque chose pour m'installer dans un local et quand j'ai dit que j'avais était formé par une amie elle m'a répondu que si c'était a domicile je n'avais rien à leur donner comme diplome
jsuis désolée de poser tant de questions :dog:
 
Re : clientèle, ongles à domicile

oui mais a la chambre des métiers ils m'ont juste dit qu'il me fallait quelque chose pour m'installer dans un local et quand j'ai dit que j'avais était formé par une amie elle m'a répondu que si c'était a domicile je n'avais rien à leur donner comme diplome
jsuis désolée de poser tant de questions :dog:

Pas d'accord,je fais du domicile et à mon inscription la chambre des métiers me la réclamé.Et si tu demandes à ton banquier un pret,idem il te la réclame!
 
Re : clientèle, ongles à domicile

oui donc comment faire ?car je ne suis plus trés bien avec mon amie y aurait il une autre solution?y aurait il quelqu'un vers nancy pour voir ce que je pourrais faire ?merci
:rabbit:
 
Re : clientèle, ongles à domicile

oui donc comment faire ?car je ne suis plus trés bien avec mon amie y aurait il une autre solution?y aurait il quelqu'un vers nancy pour voir ce que je pourrais faire ?merci
:rabbit:


Ca c'est con!!!!J'ai formé une fille,qui avait déjà suivie une formation de 15 jrs avec une sois disant pro,la cata.Elle ne savais meme pas limer l'ongle naturel sans le transformer en plaque rouge sang..Je lui ai fais sa formation.Elle à fait son stage à la chambre des métiers et au moment de l'inscription,on lui à demandé ses deux attestions.La premiere n'a jamais voulu lui faire car elle n'était pas déclaré.Mais la mienne à suffit.
 
Re : clientèle, ongles à domicile

Oui mais ça c'est dans le 66, ils sont un peu à la ramasse des fois là bas:34-yes::wink2:
Pas d'accord,je fais du domicile et à mon inscription la chambre des métiers me la réclamé.Et si tu demandes à ton banquier un pret,idem il te la réclame!
 
Re : clientèle, ongles à domicile

Pas d'accord,je fais du domicile et à mon inscription la chambre des métiers me la réclamé.Et si tu demandes à ton banquier un pret,idem il te la réclame!

:50-star: oui exacte et meme en portage salarial il l'a demande :30-niceeyes:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 3
Travail domicile 26
Travail domicile 29
Travail domicile 4
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Haut