J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

C

chouquet

Guest
Bjr

Voilà je vous explique en quelque mot::54-flower::55-flowerdown:

Pour avoir une aide financier je doit leurs prouvée que suite a la formation je puisse avoir un emploi.

J' ai été voir quelque Ongleri :sad2:se matin pour leur demander si c' été possible d' avoir un emploi après ma formation chez elles. Vraiment c' était sans succès :11-crying:je vous promet. Soit c' était NON:35-no: ou bien etre opérationnelle. Pour moi toute débutante comment voulais vous que je fasse. Comme moi vous savez comment c' est chère:4-astonished: de se payer la formation soit même.

Alors c' est pour cela que je me tourne vers vous.
Pour les professionnelles qui travailler a leure compte ou bien qui on leure salon ou cabinet d' Esthétique.
Avez- vous une place pour moi pour travailler chez vous après ma formation. Même si c' est que un CDD de quelque heures dans la semaine j' accepte toute propositions de votre part.

J' espère que vous pourrais faire quelque chose pour moi vous etiez une famille tellement uni ici.
MERCI pour vos réponse j'ai vraiment besoin de vous.:33-lol:


P.S: Peu importe ou vous etes mais seulement en France
:wavecry:
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

je te souhaite de trouver un job :):)courage
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

Bein dis donc, c'est un vrai casse-tête ton histoire ! Je comprends un peu que les instituts veuillent quelqu'un d'expérimenté, mais il faut bien commencer quelque part... à mon sens, il faut être prêt à prendre quelqu'un qui a peu d'expérience, et à finir de le former : cela peut être un peu long, mais ensuite on travaille en osmose !

Je ne peux rien te proposer, mais je te souhaite du courage et que ta situation s'améliore !
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

Bein dis donc, c'est un vrai casse-tête ton histoire ! Je comprends un peu que les instituts veuillent quelqu'un d'expérimenté, mais il faut bien commencer quelque part... à mon sens, il faut être prêt à prendre quelqu'un qui a peu d'expérience, et à finir de le former : cela peut être un peu long, mais ensuite on travaille en osmose !

Je ne peux rien te proposer, mais je te souhaite du courage et que ta situation s'améliore !
:36-no-way:
Ne baisses bas les bras, tu finiras bien par trouver, et sers toi de ce que t'as dit Alexnails, comme argument et pour te vendre, que si tes futurs employeurs finissent de te former, tu seras au top,! de plus comme tu l'as dit tu n'as fais que quelques ongleries, donc il y en reste plein encore !Fonces !:2-big-smile:
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

Ah, aussi, j'ai recopié des offres d'emploi sur Paris dans la rubrique petites annonces. Appelle-les, ca peut être un point de départ !
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

Merci ou pui-je voir les annonces que tu propose:)
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

quel galere !!! je n'ai rien a te proposer non plus, j'espere que tu va vite trouver quelque chose

bisouss
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

Bein dis donc, c'est un vrai casse-tête ton histoire ! Je comprends un peu que les instituts veuillent quelqu'un d'expérimenté, mais il faut bien commencer quelque part... à mon sens, il faut être prêt à prendre quelqu'un qui a peu d'expérience, et à finir de le former : cela peut être un peu long, mais ensuite on travaille en osmose !

Je ne peux rien te proposer, mais je te souhaite du courage et que ta situation s'améliore !


t'es trop chou en blonde ma ninette !!!!
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

C' est cool de ta part mais tu vois a par rament il faut forcément un minimum d 'experience que moi je n' ai pas. :confused:
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

C' est cool de ta part mais tu vois a par rament il faut forcément un minimum d 'experience que moi je n' ai pas. :confused:

Malheureusement, c'est pareil dans tous les jobs : il recrutent des gens avec un minimum d'expérience... du moins sur le papier. Vas-y quand même, appelle-les et soit sûre de toi, tente ta chance !!

Juste un détail : l'organisme pour ton financement te demande une promesse d'embauche ou la preuve que tu peux travailler après ta formation ?
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

C 'est plutôt un promesse d' embauche.

A oui, j' ai oublier dans mon annonce plus bas.
Pour les personnes qui pourrons m' aider, je sais que c' est pas trop au net :sad3:enfin plus pour les professionnelle si vous ne pouvais pas prendre une employer:frown: a votre charge ou bien trop compliquer pouvez vous juste si vous le pouvais me promettre une embauche même si cela ne se fait pas c' est juste pour leurs prouver que je puisse avoir un emploi après la formation ça serais juste leurs mentir un peu mais il ne sont pas sens c 'est le savoir que part la suite vous ne pourrais pas me prendre:no:, voila MERCI:cry:
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

courage tu vas trouver ne desespere pas :)
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

bon courage pour tes recherches ,tu vas trouver je te le souhaite:brunette::brunette::brunette:
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

MERCI:) beaucoup pour vos encouragement o_O les filles vous etes superbe mais je suis sure que sur le forum ils y a bien quelqu' un qui pourrais m' aider, please. Je desespere:40-bored: , a croire que que se métier :18-tired: n' est pas accessible a tous.:20-sarcastic:
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

désolé je peux rien pour toi mais courage tu vas trouver as tu demander a ton centre de formation si ils avait des demandes
ou sinon explique a ton "financeur" qu'apres formation tu te mets en free lance et dans ce cas la tu n'as qu'a trouver 1 ou 2 coiffeur qui te font une lettre comme quoi ils sont interessé
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

:lol: ne desespère pas tu va finir pas trouvée quelqu'un c'est sure :ok:
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

Que veut dire "FREE LANCE" (désoler:wub: j' suis un peu nul en angalis)et pourquoi des coiffeures:) .
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

tu passes un "contrat" avec un coiffeur ou estheticienne et ils te mettent a disposition une table pour que tu travailles chez eux mais c'est toi qui encaisse tes clients et tu leur donne un pourcentage et eux cela leur permets d'offir un service en + a leurs cliente dans ce mettre a son compte il y a pleins d'info il te faut juste des lettres d'intention car apres ta formation il faudra que tu t'entraines avant de te mettre a ton compte
 
Re : J' Ai Vraiment Besion De Vous Les Filles Et Les Garcons !!!

:18-tired:Bsr

Oui tu a raison ça peut être une idée mais croit tu vraiment que ils souhaiterais prendre une jeune:31-oops-sorry: sortie de formation qui travaillais a son compte:) dans leur salon, non je pense:sad2: pas trop.Enfin merci comme même.:wavecry:
 
Haut