Nouvelle Loi Cap Esthetique

LR75

Chevronnée
Bonjour

j'entends deux sons de cloche disant quavec un CAP on ne peut plus se déclarer a son compte car une nouvelle loi est passée demandant désormais un BP ! j'ai differentes reponses ùmais rien de sur, je dois passer CAP en Juin je voudrais donc savoir ! merci d'avance les filles !

biz
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    moi aussi j aimerais bien savoir??
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    apparament cela rentrerais en application dés l'an prochain, donc les filles c'est votre dernière année pour vous installée avec les CAP
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    Pour ma part, Je n'ai jamais entendu parlé de cette lois
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    je viens d envoyer un mail a mon ancienne prof d esthetique j espere qu elle va me repondre!!
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    J'espère que ce n'est pas le cas sinon, je ne l'aurais pas fais... Je peux payer le cap mais pas un bp derrière...

    Tenez nous au courant
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    moi aussi je fait un cap pour me mettre a mon compte et je passe mon exam en 2010 donc si la loi sorte faut qu on soit au courant que je me retracte.je ne peux pas non plus payer un bp!!
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    j ai trouver sa les fille donc chepa tro si c encore la cas mai apprament aucun diplome specifique n est demander pour ouvrir une entreprise mais un diplome est obligatoire pour exercer :s dnc sur kel pird danser?? Quel diplome faut-il pour ouvrir un institut de beauté ?

    Pour exercer, il te faut le diplome.

    Par contre tu peux très bien ouvrir une entreprise ( un institut ) et en être le gérant enfin patron lol. Et tu peux donc embauché une esthéticienne qui exercera dans ton salon. Mais les personnes sans diplomes ne peuvent exercer !

    Voilouuu
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    re koukou les fille donc si nous avont juste notre cap on peut exercé dans notre propre salon on est d accord?? car j aimerais pas me payer le cap pour rien :s
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    Jusque là, c'est ça, maintenant, je ne sais pas s'ils ont prévus des changements
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    apparament sa fait plusieurs moment que cette loi est en suspend. mais j ai lu dans les nouvelle esthetique que ce n etait pas encore au programme.
    a verifier avant la rentree...
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    jamais entendu parlée de cette loi c comme tout
    avec le cap esthetique tu peux ouvrir ton institut mais pas enbauchée car pour ca faut le bp.
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    jamais entendu parlée de cette loi c comme tout
    avec le cap esthetique tu peux ouvrir ton institut mais pas enbauchée car pour ca faut le bp.


    donc avec notre cap on peut ouvrir notre salon c est bien sa????
    de toute maniere pour celle comme moi qui passe leur cap pour ouvriri notre propre salon je ne pensse pas que l on vas embaucher des le debut...
    je suis soulagée oufff
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    oui lol l'embauche c sur c pas pour maintenant mais oui tu peux ouvrir rien que avec ton cap
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    reponse de mon amie pro d esthetique:
    pour ce qui est du BP pour s'installer, je l'entends depuis des années et aucune source sûre n'évoque actuellement le BP !!!
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    je comprend pas pourquoi on pourrais pas embaucher : tu peut ouvrir un institut sans diplome mais pas y exercer donc tu embauche
    alor pourquoi on pourrais pas crer bosser et embaucher avec un cap ?
     
    Re : Nouvelle Loi Cap Esthetique

    ben fo deja si toi tu te sort pas de salaire comment va tu faires pour sortir le salaire de ton employée???
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut