strokes

S

susanvaillancourt

Guest
J'ai eu en cadeaux des petits pots qui porte le nom de Different Stroke Color c'est en pot de 1/8 oz et je ne sais pas comment les utilisé, on m'a dit que c'est pour air brush mais c'est dure, Faut il ajouté un autre produit ex eau ou autre pour rendre liquide. Quelqun peut me renseigné svp.
 
Re : strokes

tu aurais une photo que l'on voit à quoi ça resemble?:ok:
 
Re : strokes

voila ce que j'ai.
Water based nail art paint, great for detailing airbrush designs or creating a hand painted masterpiece! (20 colors) Below are the individual colors. To see the two complete color collection kits, look under nail art kits. Kits include templates & instructions on use. METAL colors are metallics, with a frosted effect. ORIGINAL colors are all creme or matte colors. Sealer must be applied over the top of them after you are finished with the design. To see our sealer,

de0ae2cdae4c7406f101d9197efac026.jpg
mais en réalité ce n'est pas liquide comme ca c'est plus ferme.
 
Re : strokes

voila ce que j'ai.
Water based nail art paint, great for detailing airbrush designs or creating a hand painted masterpiece! (20 colors) Below are the individual colors. To see the two complete color collection kits, look under nail art kits. Kits include templates & instructions on use. METAL colors are metallics, with a frosted effect. ORIGINAL colors are all creme or matte colors. Sealer must be applied over the top of them after you are finished with the design. To see our sealer,

de0ae2cdae4c7406f101d9197efac026.jpg
mais en réalité ce n'est pas liquide comme ca c'est plus ferme.

est-ce que c'est pas plutot pour faire du nail art, genre gel de couleur!!!!! car pour l'airbrush, la matière n'ira pas!!!!:eek: :eek: :eek:
 
Re : strokes

voila ce que j'ai.
Water based nail art paint, great for detailing airbrush designs or creating a hand painted masterpiece! (20 colors) Below are the individual colors. To see the two complete color collection kits, look under nail art kits. Kits include templates & instructions on use. METAL colors are metallics, with a frosted effect. ORIGINAL colors are all creme or matte colors. Sealer must be applied over the top of them after you are finished with the design. To see our sealer,

de0ae2cdae4c7406f101d9197efac026.jpg
mais en réalité ce n'est pas liquide comme ca c'est plus ferme.

enfin ils disent quand même "water based" ce qui voudrait dire que c'est à base d'eau alors peut-être que c'est du concentré et qu'il faut le dilué à l'eau????? à essayé!!!! tu nous tiens au courant?????:brunette:
 
Re : strokes

Je pense que ce sont des peintures pour nail art. Tu les appliques au pinceau, mais je ne pense pas en revanche que ca convienne à l'airbrush. Ils parlent d'airbrush, mais le sens de la phrase c'est "pour souligner des motifs à l'airbrush".
 
Re : strokes

oui comme alex je pense que c'est plus pour surligner l'airbrush! là y a risque de flinguer ton aerographe meme en diluant (a cause des petites particules de peintures qui ne seront pas dilués) enfin c'est mon avis :augie:
 
Re : strokes

quelle sorte employez vous dans le air brush peut on prendre de la peinture ordinaire style peinture acrylique pour peinture sur bois.:gni:
 
Re : strokes

je te lis ce qui est ecrit sur mon flacon:
"couleur acrylique prète a l'emploi, pigmentation extra-fine pour les plus hautes exigences- soluble à l'eau, résitante à la lumière et à l'eau une fois sèche. Pour aerographe à partir d'une buse de 0.1mm. Pratiquement acune possibilité d'obstruction de la buse. Convient à presque tos les supports (papier, matière acrylique, m'tal, bois etc...)"
et apparement la marque de ces flacons c'est HANSA world for aibrush!
 
Haut