Premier essai chablon ... poh la la!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Coucou!!

Ca y est j'me suis lancée ... j'ai reçue mes chablons ce matin!!
J'ai fait que le pouce pour l'instant ... et heureusement!! Mes ongles sont tellement plat que le chablon s'en ressent! Je bidouillerais un truc pour les prochains doigts ... lol!
Désolée pour la qualité de l'image ... qui est franchement merdique!! :laugh:
A vos critiques et conseils ... ch'ui open! :)
 

Pièces jointes

  • Pouce1.jpg
    Pouce1.jpg
    18.4 KB · Affichages: 226
  • Pouce2.jpg
    Pouce2.jpg
    14.7 KB · Affichages: 189
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

je ne suis pas pro mais ça m'a l'air plutot bien, moi je n'arrive meme pas à mettre un seul chablon sur mes doigts:35-no:
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

je ne suis pas pro mais ça m'a l'air plutot bien, moi je n'arrive meme pas à mettre un seul chablon sur mes doigts:35-no:
Merci Némésis!
Tu as peut-etre les ongles trop court? Commence par faire une couche de gel de construction en dépassant que tu décolle légement après cuisson pour y glisser ton chablon!
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

je trouve que la forme va bien , pour une premiere au chablon c'est propre juste la nuance du blanc qui va pas :):)
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Attend c'est pas mal du tout!par contre éssaye de les faires un peu plus long non?Ou alors c'est pour le bébé que tu ne veux pas!Non franchement meme le bombé est chouette sur la 2.:wink2:
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

je trouve que la forme va bien , pour une premiere au chablon c'est propre juste la nuance du blanc qui va pas :):)
Merci Turquoise!!! :audi:
Que veux tu dire pour la nuance du blanc? (C'est la constuction blanche de Franck) Pour le reste j'ai utilisé le Easy II de l'Onglerie.be, Gloss Gel et enfin une couche de TopCoat!
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Merci Turquoise!!! :audi:
Que veux tu dire pour la nuance du blanc? (C'est la constuction blanche de Franck) Pour le reste j'ai utilisé le Easy II de l'Onglerie.be, Gloss Gel et enfin une couche de TopCoat!

Que le blanc est trop pale!
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Attend c'est pas mal du tout!par contre éssaye de les faires un peu plus long non?Ou alors c'est pour le bébé que tu ne veux pas!Non franchement meme le bombé est chouette sur la 2.:wink2:
Wouuaaaahhh ch'ui trop contente!!!! Nan sans déconner!!! :laugh:
Pour la longueur effectivement je fais attention pour Evan! Il gigotte tellement que j'ai peur de le griffer!
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

:hi: et bien je rejoint les filles c'est vraiment bien pour une première au chablon :danse: bravo :drow:
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Et ben franchement, c'est super pour une première ...
Moi je me souviens, la seule et unique fois où j'ai fais une pose au chablon, :cmshadow: :cmshadow: :cmshadow: (MDRRRRR c'était une horreur ...)

Elle est vraiment chouette ...
Pour le blanc, on dirait que c'est pas uniforme la couleur ... à mon avis c'est ça la remarque de Turquoise ....

C'est super chouette ....
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

ta french par endroit est grise !!
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Merci merci ... je suis comblée!!!! :laugh:
En fait la différence de couleur (le gris dont parle Turquoise) c'est certainement que j'ai pas mis assez de gel à cet endroit! Du coup on voit au travers! Lol!
Je viens de finir mon index ... lé encore mieux!!! :audi:
Je fais doigt par doigt pour tester d'autre méthode afin de trouver la bonne!
Pour l'index j'ai mis une couche de gel rose avant et ensuite j'ai posé mon chablon ...

J'vous montre tout ça dès que j'ai fini!!
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

bravo montre nous le reste c'est super:)
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

ouah !:worthy:
très bien !
Pour le moment je ne me suis servie du chablon que pour compléter un ongle cassé sur le côté et j'ai déjà luté pour faire quelque chose qui ait la forme d'un ongle !:clap3:
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

Pas mal pour un début!continue,je te sens bien partie!:hi:
 
Re : Premier essai chablon ... poh la la!!!

ben dis donc lolaaahhh tu t es super bien debrouillée c est bien fait bravooo :clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut