China glaze

Re : China glaze

Je ne connais pas non plus, désolée Thya...
 
Re : China glaze

Bonjour,

J'ai fais mon stage chez l'institut Laugier à Paris et ils travaillent avec les vernis china glaze la formatrice nous expliquait que se sont des produits américains.
Ils ont une palette de couleur très développée et très jolie ils avaient sorti pour Noel un super vernis paillettes qui a eu beaucoup de succès.
Par contre je n'ai que peu de peu de recul sur la tenue.

Bonne soirée
 
Re : China glaze

Bonjour,

J'ai fais mon stage chez l'institut Laugier à Paris et ils travaillent avec les vernis china glaze la formatrice nous expliquait que se sont des produits américains.
Ils ont une palette de couleur très développée et très jolie ils avaient sorti pour Noel un super vernis paillettes qui a eu beaucoup de succès.
Par contre je n'ai que peu de peu de recul sur la tenue.

Bonne soirée

Merci Yaya, c'est vrai qu'il ont une tres grande variété de couleur...
Je vais surement me laisser tenter pour tester ça :wink2:
 
Re : China glaze

Moi aussi je travaille (entre autre ) avec les vernis China Glaze.

J'aime beaucoup, ils ont une bonne tenue, sont super à appliquer.
Et leur gamme de couleurs est assez variée et jolie.
 
Re : China glaze

Moi aussi je travaille (entre autre ) avec les vernis China Glaze.

J'aime beaucoup, ils ont une bonne tenue, sont super à appliquer.
Et leur gamme de couleurs est assez variée et jolie.
bonjour
ton témoignage m'intéresse, puis que aparrament tu a du recul concernant leur utilisations.
que pense tu par apport a la marque opi ou gemay macbelyne
China Glaze
c'est vrais qu'il on pas mal de couleurs
 
Re : China glaze

China Glaze est d'une qualité comparable aux OPI.
Mais je préfère personellement les couleurs de China Glaze ..
Je ense ue l'on peut dire que ce sont les deu meilleures marques de vernis

Gemey Maybelline, c'est une marque de "supermarché" , ce n'est pas du tout comparable ...
 
Re : China glaze

China Glaze est d'une qualité comparable aux OPI.
Mais je préfère personellement les couleurs de China Glaze ..
Je ense ue l'on peut dire que ce sont les deu meilleures marques de vernis

Gemey Maybelline, c'est une marque de "supermarché" , ce n'est pas du tout comparable ...
je te remercie pour la rapidité de ta réponse
donc si je comprend bien les deux se valent , alors que china glaze a plus de couleur!
et qu'en est il par apport a la marque ESSIE qui je crois est une marque américaine aussi?
 
Re : China glaze

Essie c'est une marque tout à fait correcte , je l'ai dejà testée , mais pas suffisament pur avoir le recul nécessaire... Je n'aime pas leur presentation et leur gamme de couleur, mais le produit est de bonne qualité
De pus je trouve que dans le cadre d'un exercice professionel,l'idéal c'est une marque comme OPI , les flacons st elegants et les clients savent en general qu'il s'agit d'une grande marque.
Le mieux c'est que tu fasses tes propres essais
 
Re : China glaze

merci c'est bon a savoir!
stellarosa pourais tu me donner le nom du vrai" rouge " de opi et celui de china galze si possible!

merci
 
Re : China glaze

Essie c'est une marque tout à fait correcte , je l'ai dejà testée , mais pas suffisament pur avoir le recul nécessaire... Je n'aime pas leur presentation et leur gamme de couleur, mais le produit est de bonne qualité
De pus je trouve que dans le cadre d'un exercice professionel,l'idéal c'est une marque comme OPI , les flacons st elegants et les clients savent en general qu'il s'agit d'une grande marque.
Le mieux c'est que tu fasses tes propres essais
donc tu préfères la présentation de opi mais tu prend china glaze pour les couleurs?
et qu'en est il du prix et pour les traitements de l'ongle prend tu aussi c'est marques (cosmétiques) ou des produits pharmaceutiques?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut