La rubrique maquillage c'est ....

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour tout le monde avec ce post je remet les ideées de certaines en place!

La rubrique maquillage est une rubrique qui est faite dans les mêmes intentions que les autre rubriques de ce forum c'est à dire:

-Faire des post pour montrer notre travaille

-Pour avoir des avis exterieur et pouvoir s'ameliorer et donc recevoir des critiques CONSTRUCTIFS!

-Donner des ideés aux personnes qui les regarde

En aucuns cas on est la pour se "pavané" de notre travaille, biensur on peut en etre fiere mais si on post c'est pour aider tout le monde et en partit soit meme!

Dorénavant je ne souhaite plus voir que certaines envoi des MP aux membres pour racconter des méchancetés dans ce cas je previendrais Hugues (administrateur) et si cela vas trop loin nous prendrons les mesure pour que cela ne se reproduise plus du tout!

Je repete encore une fois que le forum est la pour VOUS si vous vous en fichez alors merci de ne pas déranger ceux qui l'aime...

J'espere que ce message sera clair et je m'exuse au prés des personnes qui ont recu des MP du comportement de leurs expediteur!

Continuer de publiez les filles cette rubrique est faite pour...

Bonne journée.
 
Re : La rubrique maquillage c'est ....

Ouaiiiis! bien dit!!:)

A bon entendeur!!

:brunette:Doline
 
Re : La rubrique maquillage c'est ....

Coucou!
Voila qui va en calmer certaines, c'est tres bien!

Quand j'ai vu qu'il y avait des filles qui recevaient des MP d'injures ou de critiques salées, je me suis dit mais où va on !!

Avoir ce comportement pour du maquillage, ( c'est du maquillage quoi, faut arreter!!) desolée mais comme on dit chez nous , faut pas "etre tranquille"

Merci pour ton post doline!
 
Re : La rubrique maquillage c'est ....

Merci les filles

Ca ma rendu dingue alors j'espere qu'elle verrons bien que se n'est pas elles qui font la loie!

Bisous
 
Re : La rubrique maquillage c'est ....

c'est quoi cette histoire la ? elles ont des critiques sur quoi ? leur façon de se maquiller ? :s
 
Re : La rubrique maquillage c'est ....

Ba ui comme quoi on voit trop leur tete!

Bisar moi j'en et jamais recu je doit faire peur!
 
Re : La rubrique maquillage c'est ....

bien dit! pour une fois qu'il y a un forum où on peut montrer ce qu'on essaye de faire, et s'inspirer d'autres sujets c vrt dommage que des personnes soient prêtes à tout gacher!
 
Re : La rubrique maquillage c'est ....

Hanlala je savais même pas que y'avait des personnes qui s'amusait à ça. sérieux c'est de la gaminerie pure il faut grandir un peu!!
Personnellement je n'en ai jamais reçu...mais je me demande bien qui s'amuse à ça...
Bref bonne idée pour avoir ouvert ce post.
 
Re : La rubrique maquillage c'est ....

bien dit! pour une fois qu'il y a un forum où on peut montrer ce qu'on essaye de faire, et s'inspirer d'autres sujets c vrt dommage que des personnes soient prêtes à tout gacher!


Ui vraiment dommage mais si sa continue ces personnes la ne vont plus gacher!!!!
 
Re : La rubrique maquillage c'est ....

Hanlala je savais même pas que y'avait des personnes qui s'amusait à ça. sérieux c'est de la gaminerie pure il faut grandir un peu!!
Personnellement je n'en ai jamais reçu...mais je me demande bien qui s'amuse à ça...
Bref bonne idée pour avoir ouvert ce post.


Merci jungle
 
Re : La rubrique maquillage c'est ....

Bien dit et pour les filles qui ont reçu des messages malveillants, ne vous laissez pas faire, courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut