pose sur ongle bosselé et strié

didiplume

Membre récent
bonjour les filles
j'ai un petit soucis; ma maman a accepté de me servir de modèle pour une pose en gel! Le problème c'est que les ongles de ces pouces sont très bizarres: ils poussent strillés depuis qu'elle a 10ans, mais surtout en faisant une grosse bosse vers le haut de l'ongle. Cela fait comme une excroissance d'ongle, mais ce n'est pas douloureux, j'ai même déja passé un coup de lime dessus et aucun problème.
Alors est ce que je peux quand même lui faire une pose?
Pensez vous que je doivent limer plus sur la bosse ou rectifier l'épaisseur avec le gel (ce que je préférerais mais cela va quand même rendre sacrement épais!)

voilou
merci de vos conseils :)
 
Re : pose sur ongle bosselé et strié

coucou! tu n'as pas une photo?

ben si c'est juste une malformation de l'ongle, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas poser

je te déconseille de limer plus cette "bosse" car l'ongle ne doit pas être plus épais à cet endroit là si?
 
Re : pose sur ongle bosselé et strié

en fait si, l'ongle est plus épais! c'est étrange, mais je n'ai pas de photos, désolée
 
Re : pose sur ongle bosselé et strié

en fait si, l'ongle est plus épais! c'est étrange, mais je n'ai pas de photos, désolée

je pense que si tu limes plus la bosses, ça va repousser comme une callosité non?

difficiel de se prononcer, l'idéal serait de consulter un dermato avant pour savoit surtout si tu peux imer cette bosse ou non

au pire, ce n'est que sur les pouces : tu verras encore la bosses mais elle sera atténuée avec l'épaisseur du gel autour
 
Re : pose sur ongle bosselé et strié

c'est bon j'ai fait ma pose
il n'y a eu aucun problème!
j'ai limé légèrement, et j'ai fabriqué un masque très clair, pour atténuer la couleur un peu jaune de cet ongle; cela rend très bien, un peu plus épais que les autres ongles mais cela ne se voit presque pas!
merci pour tes conseils!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut