kit de démarrage !

colylou

Membre récent
bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur les kits de démarrage , j'en ai vu sur des sites mais je ne sais pas trop .
pourriez vous m'aider ?
merci :biggrin:
 
Re : kit de démarrage !

Bonjour Colylou ...
Pour répondre à ta question je ne te dirais qu'une chose : une petite recherche sur le forum!! Ce sujet à été traité des millions de fois en fait!! :laugh::laugh:
 
Re : kit de démarrage !

oui en lisant les différents post tu verra que généralement le kit de démarrage qui reviens souvent c'est le kit de Emmy nail, les filles en sont contante généralement, par contre prévois tout de même de t'acheter du gel à côté car les pots sont petits.

Ces kits sont bien pour avoir au début la lampe et autre accessoires, mais pour les gels prends plutôt des grandes marques tu serras pas déçue:hi:
 
Re : kit de démarrage !

ca dépend déja quelle technique tu veux pratiquer ? gel ? résine ?

voila une rechercher en effet te permettra de trouver ton bonheur
 
Re : kit de démarrage !

pour la technique je sais pas encore , je veux deja faire ma formation et là je verrai ensuite :eek:ster:
 
Re : kit de démarrage !

bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements sur les kits de démarrage , j'en ai vu sur des sites mais je ne sais pas trop .
pourriez vous m'aider ?
merci :biggrin:
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! :)

A l'inscription, tu te présentes, et ensuite tu prends ton temps à parcourir le forum qui est bordé de tous les sujets, le kit de démérrage on en a parlé des milliers de fois. Si tu n'arrives pas à trouver ces fameux sujets, tu cliques sur " Recherche " , tu tapes " Kit de démarrage " et tu as toute la liste. Et voilà. :54-flower:

Bonne et joyeuse année 2007 !
 
Re : kit de démarrage !

pour ton info aurelie , je me suis deja presenté !!!
j'ai fait le tour du forum où j'ai trouvé plein de truc interressant mais il y en a telement que j'avais pas vu "kit de demarrage". maintenant j'ai trouvé et j'ai eu mes reponses... :)
 
Re : kit de démarrage !

lol, ah oups !! Excuse-moi !!! :) :) Dans ton profil, c'est marqué " Toute nouvelle ", c pour ça.

Tant mieux que tu as enfin trouvé ton bonheur !! ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut