pose de paillettes

K

kikou2004

Guest
coucou,

Voila j'ai recu ma peinture pour airbrush ainsi que mes paillette

seulement, si je melange les paillettes dans la peinture (blanche)avant de pulvérisé, on les voient pas. :)

Si je trempe le tips dans les paillettes, il y en a assez bien, c'est beau mais il faut enlever le surplus ! :8-confused: ce que je fait en tapotant doucement, mais apres que je fait ma construction il y a toute les paillettes qui s'éparpillent partout sur l'ongle :hi: donc le résultat est :frag_facile::mur:

merci de vos conseil... :)
 
Re : pose de paillettes

désolée je suis super nulle en paillettes:atmos:
 
Re : pose de paillettes

C'est une french pailleté que tu veux faire?
 
Re : pose de paillettes

Alors moi j'ai deux façon de faire:

si mon pot de paillete est suffisament grand:

une fois la surface de l'ongle dépoli aprés une couch de construction je forme au gel transparant le sourire de ma french.

je trempe le doigt dans le pot

je tapotte doucement pour enlever l'exédent

je catalyse

et ensuite avec un gos pinceau je retire toutes les pailletes qui non pas catalysé avec le gel.





ou si le pot est petit ou en sachet:

au lieu de tremper j'aplique la paillette doucement au pinceau et ensuite même étapes

voilà moi je fais ça et ça fonctionne bien:fool:
 
Re : pose de paillettes

si c'est pour une french pailletée , tu melange des paillettes a ton gel de construction et tu te fait une french avec . Ou bien tu fait une french avec du clear en fine couche et tu trempe dans le pot de paillettes est tu fait catalysé. et tu enleve le surplus avec un pinceau propre.
 
Re : pose de paillettes

cé cool les filles mais pour moi le résultat est toujours épais:11-crying:
 
Re : pose de paillettes

Alors moi j'ai deux façon de faire:

si mon pot de paillete est suffisament grand:

une fois la surface de l'ongle dépoli aprés une couch de construction je forme au gel transparant le sourire de ma french.

je trempe le doigt dans le pot

je tapotte doucement pour enlever l'exédent

je catalyse

et ensuite avec un gos pinceau je retire toutes les pailletes qui non pas catalysé avec le gel.





ou si le pot est petit ou en sachet:

au lieu de tremper j'aplique la paillette doucement au pinceau et ensuite même étapes

voilà moi je fais ça et ça fonctionne bien:fool:


mon pot est grand donc je vais faire ta premiere proposition

merci de m'avoir répondu a toute !
 
Re : pose de paillettes

bon vu le nombre de demande là dessus je vous ai fait des vidéos de la technique que j'utilise, rendez vous dans "pas à pas vidéos":wub2: :grin:
 
Haut