lampes uv

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
qui peut me donner une ou plusieurs marques de lampes uv qui tiennent la route ( j'ai 4 ampoules de 9w chacune)merci
 
Re : lampes uv

Ben moi j'ai la lampe Emmi-nail j'en suis très contente pour l'instant.
:)
 
Re : lampes uv

Axey avait déjà mis un lien il n'y a pa longtemps on avait déjà posé la question, fait des recherches, sûrement dans produit et matériel.
 
Re : lampes uv

emmi nail très bien !!!! pas cher sur ebay
g aussi une professionails qui m'a couté 245€ et auj une ampoule clignotait !!! je te dis pas comme je suis contente !!!
 
Re : lampes uv

moi je l'ai acheter sur ebay 50 euros et elle est tres bien. je pense que les lampes sont toutes pareil. Il faut absolument une 36 watts.
 
Re : lampes uv

moi je l'ai acheter sur ebay 50 euros et elle est tres bien. je pense que les lampes sont toutes pareil. Il faut absolument une 36 watts.
Pour le moment, j'ai une 9 watts. Je souhaite tout de même m'en acquérir une de 35 watts mais bon, la différence est situé ou? Le temps de séchage? Moi, c'est deux minutes chaque couche pour ma 9 watts.
 
Re : lampes uv

Pour le moment, j'ai une 9 watts. Je souhaite tout de même m'en acquérir une de 35 watts mais bon, la différence est situé ou? Le temps de séchage? Moi, c'est deux minutes chaque couche pour ma 9 watts.

Investit vite dans une 36W,tu verras vite la différence sur la tenue!
 
Re : lampes uv

Investit vite dans une 36W,tu verras vite la différence sur la tenue!
Sur la tenue? Tu peux être plus précise svp? Oublie pas que je suis Québécoise. lol Y'a des tites différences pour se comprendre parfois. ;)
Tu parles de la solidité?
 
Re : lampes uv

Moi j'ai une lampe Emmi nails de 36W, nikel aucun problème avec!

Sinon tu peux en trouver sur ebay pas trop chèr, mais je ne sais pas ce que ça vaut...
 
Re : lampes uv

Sur la tenue? Tu peux être plus précise svp? Oublie pas que je suis Québécoise. lol Y'a des tites différences pour se comprendre parfois. ;)
Tu parles de la solidité?

Je m'excuse,je parlais de la tenue de ta pose,il lui faut une bonne polymérisation.
 
Re : lampes uv

je crois qu'au quebec pas mal de gel polymerise a 9w il y en a quelques uns en france
pour la lampe sur ebay plus de charme en vend une a 9.9 e + 25 e de frais de port
 
Re : lampes uv

je crois qu'au quebec pas mal de gel polymerise a 9w il y en a quelques uns en france
pour la lampe sur ebay plus de charme en vend une a 9.9 e + 25 e de frais de port

Bonsoir les filles,

je confirme !!! elle est trés trés bien ! rien à dire ! j'en suis trés contente ! pour tout vous dire j'ai acheteé la Jet 1000 de chez IBD ! puis une de secours celle d'ebay !!! et je vous le donne en mille ! je ne me sert plus que plus de celle à 30 euros !!! c'est pas bo ça ???
 
Re : lampes uv

moi je vins d en commander une sur ebay on verra mas je pense qu il aura pas soucis:flower:
 
Re : lampes uv

en fait les filles pour en revenir à la conversation initiale, c'est les tubes de rechange que je recherche car ma lampe va très bien mais je vois que tous les vendeurs pratiquent des prix qui passent du simple au triple!!
alors lequel choisir::)
,onglerie.be, american nails, ongle24 ,francenails...?
qu'est-ce qui justifie la difference de prix?
 
Re : lampes uv

désolée on densé ala lampe les tube c'est tous les meme au niveau qualité il faut jute regarder la forme de culot de la lampe carré ou octogonal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut