je suis une pro

D

dnounne

Guest
je suis pas pro j'ai envie de me faire moi meme des pose pour m'amuser quoi! et je l'est fait il 1 mois chez l'hesteticienne c'etait tres beau et un remplissage vendredi mais elle ma completement rater cette foi et je m'amusai a le faire avec du resine depuis un an, voila et donc jpe pas me fournire par tous vu que la plus part des sites vendent pour des profesionnels alors a part emmi nail ou j'ai commander et j'atend la reception, pouvez vous m'indiquer d'autre sites et pour akzent vous s'auriez pas si la boutique de strasbourg vend a des particuliers?
 
Re : je suis une pro

je suis pas pro j'ai envie de me faire moi meme des pose pour m'amuser quoi! et je l'est fait il 1 mois chez l'hesteticienne c'etait tres beau et un remplissage vendredi mais elle ma completement rater cette foi et je m'amusai a le faire avec du resine depuis un an, voila et donc jpe pas me fournire par tous vu que la plus part des sites vendent pour des profesionnels alors a part emmi nail ou j'ai commander et j'atend la reception, pouvez vous m'indiquer d'autre sites et pour akzent vous s'auriez pas si la boutique de strasbourg vend a des particuliers?
Il ya american nails aussi qui vend aux particuliers.
 
Re : je suis une pro

GRRRRRRRRRRRRRR:11-crying: :11-crying: :worthy: comprends rien
 
Re : je suis une pro

elle faisait ses ongles chez une esthét.la derniere fois donc vendredi ça lui à pas plu donc elle bidouille avec la résine elle meme mais elle à besoin de produits et à part emminail elle sais pas ou commander vu que les sites sont pour les pros et elle demande si akzent à un mag sur Stasbourg



je crois:)
 
Re : je suis une pro

pour le magasin a strasbourg cet aprem une nouvelle en parler enfin je crois
 
Re : je suis une pro

ah ok !!! ben déjà dnounne retournes chez ta prthésiste avant de faire quoiq que ce soit pour demander un avoir ou autre car c pas acceptable !!!!

ensuite emmi nail c bien pour commencer, maintenant tu as d'autres sites qui font des produits et qui sont abordables il suffit de fouiller sur le forum !!!
 
Re : je suis une pro

Ah d'accord, merci Muse, je comprends mieux là. En fait ,il faut retourner à tout prix chez son esthéticienne, afin de lui montrer ton mécontentement, dnounn, c'est à elle de réparer son erreur. Une esthéticienne est aussi prothésiste ongulaire , Dnounn ? Généralement, l'esthéticienne a des compétences en manucurie, mais bien moins compétente que prothésiste ongulaire, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Un conseil : retournes chez son institut.
Sinon, oui, il y a des sites des fournisseurs pour particuliers, il y en a chez american nails, beauty nails, nail tech ... etc ... Quand c'est marqué que c'est aussi pour les particuliers, c'est bon. ;-)
 
Re : je suis une pro

oui à l'aide muse car moi j'suis blonde alors j'ai vraiment dur


désolé les filles, t'inquiète moi aussi je suis une blonde et j'arrive pas bien a m'exprimer.

en gros jve des sites qui vendent des produits de gel uv aux particuliers et si akzent vend au particulier a strasbourg. voila encore excuse
 
Re : je suis une pro

achètes sur le net ça va plus vite des fois !!!

vas sur www.nailbox.fr si tu veux des gels nickels pour bosser !!!! si c de la résine euh là ebay c pas mal mais demandes sur le forum si c du bon !!! parce que des fois c de la merde !!! n'hésites pas à faire ebay.com
. de
. be
.co.uk

 
Re : je suis une pro

a donc c'est toi qui en parlé tout a l'heure donc le mieux c'est leur téléphoner sinon sur nailbox tu peux commander sans probleme
 
Re : je suis une pro

Ah d'accord, merci Muse, je comprends mieux là. En fait ,il faut retourner à tout prix chez son esthéticienne, afin de lui montrer ton mécontentement, dnounn, c'est à elle de réparer son erreur. Une esthéticienne est aussi prothésiste ongulaire , Dnounn ? Généralement, l'esthéticienne a des compétences en manucurie, mais bien moins compétente que prothésiste ongulaire, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Un conseil : retournes chez son institut.
Sinon, oui, il y a des sites des fournisseurs pour particuliers, il y en a chez american nails, beauty nails, nail tech ... etc ... Quand c'est marqué que c'est aussi pour les particuliers, c'est bon. ;-)


merci, pour l'estheticienne elle est aussi prothesiste et la premiere foi c t tres bien mais pour le remplissage elle a loucher mes ongles ont pointer vers la gauche je croit que c a cause de la lumiere.
enfin merci pour les reponses les filles
 
Re : je suis une pro

De rien, dnounne, nous sommes aussi là pour t'aider. c'est le but du forum. ;-)

Même si c'est du à la lumière que ça rate, il faut y retourner quand même. :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 15
Ongles en résine 10
Ongles en résine 18
P
Ongles en résine 3
T
Ongles en résine 67

Ca peut vous intéresser:

Haut