Enlever les tips

rose_bonbon4

Miss Tupperware
Hello les fillessssssssssssssssss

Bon je suis sure que la réponse se trouve qq part sur ce forum mais j'ai pas toujours le temps (surtout la patience lolll) de chercher.

Voilà le topic : une amie veut retirer ses ongles temporairement. J'ai un peu peur car je ne sais trop cmt m'y prendre.

Je lime le gros avec la ponceuse, je peaufine à la lime. Oui mais après???
Ca va être horrible, non???

Merci d'avance pour votre aide
Bisouillessssssss
 
Re : Enlever les tips

tu lime fais bien attention de pas limer l ongle et met lui un vernis protecteur attend les conseil des expertes p etre d autre produits apres qu on peu mettre
 
Re : Enlever les tips

laisse dessus un leger residu de matiere , fais lui une jolie forme d'ongle et recouvre avec base fortifiante ou vernis .
 
Re : Enlever les tips

tu peux poncer un max et ensuite il existe des produits pour fondre les tips chez peggy sage c'est tips off ça marche mais c'est long
 
Re : Enlever les tips

Merci Bcp les filles,

Ben oui je penais faire comme ca aussi.

Oui j'ai déjà vu les produits qui décollent mais c très long et je ne suis pas convaincue du truc.

Elle veut se les faire enlever car elle doit subir une intervention et elle craint qu'il refuse de l'opérer si elle se pointe avec les tips.
Je vais aussi subir cette intervention mais pas question de les retirer. Niet
 
Re : Enlever les tips

Elle veut se les faire enlever car elle doit subir une intervention et elle craint qu'il refuse de l'opérer si elle se pointe avec les tips.
Je vais aussi subir cette intervention mais pas question de les retirer. Niet
Y'a aucune raison qu'on lui fasse retirer ses ongles!! S'ils sont bien posé (pas de bulle d'air et donc pas de champignon ... lol) c'est comme si c'était ses propres ongles!
L'année dernière j'ai subit une intervention du poignet ... avec mes ongles et mon chirurgien n'a rien dit!
 
Re : Enlever les tips

Y'a aucune raison qu'on lui fasse retirer ses ongles!! S'ils sont bien posé (pas de bulle d'air et donc pas de champignon ... lol) c'est comme si c'était ses propres ongles!
L'année dernière j'ai subit une intervention du poignet ... avec mes ongles et mon chirurgien n'a rien dit!
Pareil ! Je me suis faite opérée l'année dernière et l'anesthésiste m'a fait des compliments sur mes ongles !
 
Re : Enlever les tips

les medecins n'aime pas operer avec des faux ongles car pendant l'intervention en appuyant sur l'ongles ils peuvent vérifier si les extremités sont bien irriguées dit par ma toubib qui adorent mes ongles et donc lorsqu'ils sont prévenu ils regardent les ongles des pieds
 
Re : Enlever les tips

les medecins n'aime pas operer avec des faux ongles car pendant l'intervention en appuyant sur l'ongles ils peuvent vérifier si les extremités sont bien irriguées dit par ma toubib qui adorent mes ongles et donc lorsqu'ils sont prévenu ils regardent les ongles des pieds
L'accrocyanose ne se vérifie pas que par les ongles!! Enfin je pense que toucher les mains pour vérifier la température et observer la couleur des doigts suffit amplement! Nan?
 
Re : Enlever les tips

cela depend de qu elle medecin quand ma maman a du se faire opere le medecin lui a demander qu elleles retirer pour l operation il dit que comme ca il voit la coloration de l ongle
 
Re : Enlever les tips

cela depend de qu elle medecin quand ma maman a du se faire opere le medecin lui a demander qu elleles retirer pour l operation il dit que comme ca il voit la coloration de l ongle
P't'etre parce qu'elle avait du vernis ... nan?
Parce que on voit quand même la couleur de l'ongle naturelle sous une pose! Le but étant de faire des ongles les plus naturels possible!
 
Re : Enlever les tips

en faite on n'applique ni de vernis , ni de gel lorsque l'on est opéré ou .... de cette façon les Médecins puissent voir l'état de santé de la patiente
bien à toi
 
Re : Enlever les tips

en faite on n'applique ni de vernis , ni de gel lorsque l'on est opéré ou .... de cette façon les Médecins puissent voir l'état de santé de la patiente
bien à toi
Je sais très bien a quoi ca sert de voir l'ongle apparent pendant une intervention ... je suis secrétaire médicale!!
Mais une pose au gel ne devrait pas poser de probleme puisqu'il est transparent!!! Comme je le disais plus haut : c'est précisement le but du gel nan? ... de paraitre le plus naturelle possible!

P.S : Une petite présentation dans l'espace nouveaux membres serait la bienvenue! ;)
 
Re : Enlever les tips

Grand merci de ta réponse.
Je pense que je me suis présentée dans l'espace "nouveaux membres".
Si ce n'est pas le cas je te prie de bien vouloir m'en excusé .......... Salutations
 

Ca peut vous intéresser:

Haut