besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Re : besoin d'un avis

idem rie, sur le site :s
 
Re : besoin d'un avis

voilà une petite traduction en espérent que sa vous aidera a nous répondre !!

est-ce de la bonne qualité, du bon matériel ??

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • kit de démarage !!!.doc
    31.5 KB · Affichages: 205
Re : besoin d'un avis

euh le site c nail.de

et c'est le kit a 84.95 €


C'est le kit que j'ai.
Je suis contente, mais bon au niveau des gels, vu que ce sont les premiers que j'essaie, je vais voir pour commander les prochains ailleurs, histoire de voir si ya mieux, ou si je me sens plus à l'aise avec une autre marque (j'ai commandé un gel d'adhérence sur estrelli.com qui m'a totalement satisfaite).

Sinon, la lampe du kit est une lampe Emmi-nails, elle est nikel.

Et pour le reste moi ca me va très bien, j'en suis très contente et je ne regrette pas d'avoir acheté ce kit.
la livraison a été rapide en plus.
Voila :) :)
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Coucou les filles moi je serai aller sur le site www.ebay.fr dans la rubrique manucure niveau kit c'est pas trop mal. voila biz a vous deux et bon courage.

:ok: :ok: :ok:
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Le kit qu'elles ont pris, j'ai le meme et je l'ai eu par ebay, mais le vendeur était le site nails.de sur lequel elles sont allées. Donc ca revient au meme :wink2:
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

oui cela est tres bien alors mademoiselle melissa excuse moi j'ai pas mes binocles hihihi
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

Oui c'est le meme ke melissa... on a suivi ses conseils!!
Par contre j'avou ke j'ai un peu peur de pa reussir a faire de bo ongles... Car j'ai pu constater ke bcp d'entre vous avez fait des formation !!
Alors ke moi je sui une vrai débutante...
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

J'ai pas fait de formation ... Et c'est la galère ...
Mais avec de l'entrainement et les conseils du forum on arrivera à se faire de jolies poses. Pour l'instant je n'en ai faite que 3 et 2 gainages donc j'ai encore besoin de m'entrainer.
 
Re : besoin d'un avis (Kit de démarrage)

D'après ce que je vois c'est pratiquement le même kit de démarrage que je viens de commander chez emmi nails.

Je l'ai eu hier, et d'après ce que m'ont dit les autres, pour commencer c'est pas mal. Bon je te dirai ça quand je serai l'utiliser correctement...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut