Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

c'est trop stéréotypé ça! on sais faire autre chose que manger des moules-frites!
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Alex, on va te surnommer le chaton ... toujours retomber sur ses pattes !!!!!! :)


Heu, maintenant que t'as parlé de frites, j'ai faim .... :eat1: grrrr pourtant, j'suis au régime "aprèslesgrossesbouffresdesfêtes" ....
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Po grave Sam, on est des p'tites belges, on sait se defendre de soi disant "grands costauds" .... quoi que un p'tit coup de main ne sera pas de refus .... LOL
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

:p oui tu vois je parles de frite et elles deviennent pacifiques:yes::comando:
Alex, on va te surnommer le chaton ... toujours retomber sur ses pattes !!!!!! :)


Heu, maintenant que t'as parlé de frites, j'ai faim .... :eat1: grrrr pourtant, j'suis au régime "aprèslesgrossesbouffresdesfêtes" ....
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Ha oui sam qd tu souhaites attaquer les belges faut savoir les pacifier (prends donc exemple sur moi, elles me mangent des frites ds la main:cmshadow::cmshadow::cmshadow:)
OOOOh, ça c'est PEEETIT .... SAM Voyons !!!! :)


PS : :cmshadow:
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Heu, oui on pollue aussi ..... en plus d'être belges, on pollue .... :cmshadow:
Bon on arrête .... de toute façon, les belges ont gagné ce match .... LOL :happydance:
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

oui belge et pollution sont des synonymes:15-nerd:
Heu, oui on pollue aussi ..... en plus d'être belges, on pollue .... :cmshadow:
Bon on arrête .... de toute façon, les belges ont gagné ce match .... LOL :happydance:
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Grrrrrrrrrrrrrr mon piti post

je vois 4 pages je me dis super je vais avoir pleins de commentaires sur cette boutique et résultat qu'es ce que je lis des débilités sur nous par les perdants de la coupe du monde ....

non mais franchement c'est pas sérieux
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

:tongue::tongue::tongue: ça me touche pas, je détesteeee le foot!!!!:tongue::tongue::tongue:

mais la réponse je te l'ai dit voyons: accessoires (cleaner, limes, etc...) c'est nickel, gels bof bof sauf pr les gels à pailettes!!!!!!

alors alors????:w00t1:

Grrrrrrrrrrrrrr mon piti post

je vois 4 pages je me dis super je vais avoir pleins de commentaires sur cette boutique et résultat qu'es ce que je lis des débilités sur nous par les perdants de la coupe du monde ....

non mais franchement c'est pas sérieux
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

Grrrrrrrrrrrrrr mon piti post

je vois 4 pages je me dis super je vais avoir pleins de commentaires sur cette boutique et résultat qu'es ce que je lis des débilités sur nous par les perdants de la coupe du monde ....

non mais franchement c'est pas sérieux


tout a fait d'accord avec toi !!!
 
Re : Vous connaissez cette boutique ? ongle24

merci pour ta réponce je pense que c'est une des boutiques les moins cher non ?

car je vais devoir acheter une assez grosse quantité de limes pour l'école.

Allez moi j'aime bien le pays des rond point faut pas vous inquiétez ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut