Help avis aux coiffeuses j'ai besoin de vous!!

Cerise_chou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai besoin d'un petit conseil, je me suis coloré les cheveux , je suis désormais de la couleur encadré en noir sur la photo mais ce n'ést pas la coujleur que je souhaitais, j'aurais bien aimé savoir comment passé de ma couleur actuelle aux couleurs encadrés en rouge.

Est-il nécéssaire de décoloré (car j'ai peur de tomber dans les jaunes ) ou juste de trouver un bon "super eclaircissant". Je suis allé chez le coiffeur il y a 3 jours donc je n'ai pas envie de repayer un forfait complet avec meche coupe et brushing vu les prix.

Pensez vous que je puisse trouver mon bonheur dans le rayon coloration? ou meme dans la "boutique du coiffeur"?

Merci à toutes d'avance
 

Pièces jointes

  • blond.jpg
    blond.jpg
    83.4 KB · Affichages: 187
Re : Help avis aux coiffeuses j'ai besoin de vous!!

oulala moi je ne c est pas car je n est jamais acheter un produit pour eclaircir . je ne te coneille des faires des meches pour avoir resultat aussi clair voir platine. et de bien utiliser un shamp silver blond puis ton blond va viellir en le lavant
 
Re : Help avis aux coiffeuses j'ai besoin de vous!!

une petite decolo je pense!!!
 
Re : Help avis aux coiffeuses j'ai besoin de vous!!

oui et faire un coulage p0 cendre de chez luo color apres alors
 
Re : Help avis aux coiffeuses j'ai besoin de vous!!

allez chez le coiffeur!
 
Re : Help avis aux coiffeuses j'ai besoin de vous!!

je te deconseil de faire ca seule!!

bizzz
 
Re : Help avis aux coiffeuses j'ai besoin de vous!!

oui aller au coiffeur c encore mieux xxxx mais elle vient d y aller donc je ss pose qu elle n a pas fort envie d y retourner puis elle va abimer ses chev en y allant direct apres 3 seulement !!!! laisse un peu passer et va faire des meches c est le mieux a fair et surt pas decolore
 
Re : Help avis aux coiffeuses j'ai besoin de vous!!

merci de votre aide les filles je pense que je vais finalement aller chez le coiffeur au moins il n'y aura pas de cata.
 
Re : Help avis aux coiffeuses j'ai besoin de vous!!

hooo oui clair qd on joue avec des produit chimiques font vraiment s y connaitre puis nos chev c vraiment important non ???
 
Re : Help avis aux coiffeuses j'ai besoin de vous!!

coucou je suis tout a fait d accord avec titlola il faut faire beaucoup de meches tres clair et entretenir avec un silver de chez l oreal et a mon avis tu sera satisfaite et tes cheveux moins abimes qu avec une deco
 

Ca peut vous intéresser:

Haut