lace naomie campbel

abrico

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

80bbb0919e1920a85987aed089dbfdea.jpg


ae964e93e04916646910feab50e19357.jpg


en tou ca sa lace est bien dégeulace au niveau du front.
Les filles est ce que la techinique du miroire donne sa bisous
 
Re : lace naomie campbel

Je sais pas si c'est la alce qui est dégueu ou si c'est juste que Naomi n'a aps de cheveux devant! Je crois qu'en fait ils ont posé la lace très en arrière (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
 
Re : lace naomie campbel

ah non c'est pas possible ca!!! elle ne sent pas que ya du vent sur le devant de sa tete ou quoi mdr!
On a du mal lui posé sa lace et elle est parti en arriere sans qu'elle ne s'en rendent compte! la ficha!!!!:bebeouin:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

80bbb0919e1920a85987aed089dbfdea.jpg


ae964e93e04916646910feab50e19357.jpg


en tou ca sa lace est bien dégeulace au niveau du front.
Les filles est ce que la techinique du miroire donne sa bisous

ah non lool vous avez raison c'est quand meme dégeu elle a deconner heuresement qu elle est grave belle sa ratrape tout ,mais sincerement ces coiffeuse se sont un peu foutu de sa geule loool logiquement naomie est sencé se balader avec une conseillére en image et tout une armada de coiffeuse donc la je ne sais pas si elles etaient en gréve mais c abusif lol:36-no-way:
 
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Hé j'ai lu une info à ce propos. Apparemment ce n'est pas une lace, c'est pour ça que c'est si bizarre. Ce sont des extensions..Mais elle en aurait tellement abusé qu'elle n'aurait plus de cheveux devant du tout.....CQFD (sous réserve de la véracité de l'info lol)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut