annonce pour modele????

anvamaro

Nouveau Membre
coucou a toutes et tous

voila je n'ai pas encore fait de formations car je les trouvent vraiment tres chere et etant avec un seul revenu (celui de mon mari)+ 4 enfants c pas evidents pour le moment, par contre j'ai une amie qui est prothesite ongulaire et c elle qui ma appris a poser avec du gel,j'ai chez moi tout le materiel qu'il faut faut et ma question et de savoir si j'ai le droit de passer une annonce pour trouver des modele pour 15 euro,en fait je me pose la question a savoir "c du boulot au black!!!!!)en fait je voudrais surtout mettre de l'argent de cote pour payer ma formation


merci de me laisser tous vos commentaire et vos suggestion


ysabel:duss300:
 
Re : annonce pour modele????

Bah il me semble ke comme tout travail au black il faut rester "discret" ... donc au lieu de parler de "tarifs" il serait p'têtre plus judicieux de parler de participation (pour couvrir le prix d'achat des produits) ...
Tu es d'où exactement ?
:fier:
 
Re : annonce pour modele????

tu peux t'exercer en prenant des modeles et en leur demandant une particpation financiere seulement ( je ne suis pas sur de ce que je dit je prefere que les pro le confirme) tu doit te declarer a la chambre des commerces il me semble que c'est un truc comme


sinon tu peux le faire en restant discrete, mais c'est tres risqué !!! tu encours jusqu'a 10 000 euros d'amende, ce serait dommage de tout gacher.

Ou alors fait le simplement a tes mais proche, famille, bouche a oreille, mais quand limité, aux personnes en qui tu as vraiment totales confiance.


bisousss
 
Re : annonce pour modele????

merci de vos reponse je trouver plus le post ,je suis pas tres douer lol

j'habite pres de melun en seine et marne
 
Re : annonce pour modele????

Enfin moi je passerai l'annonce sans dire de prix juste cherhce modeles pour fx ongles. Et apres tu dit qu'il y a une petite participation pour les produits . En fait tu ne gane meme pas d'arhgent dessus tu ne fait pas de benef c'est juste pour t'entrainer , je considere pas ca comme un vrai travail. Enfin c'est mon avis .
 
Re : annonce pour modele????

Enfin moi je passerai l'annonce sans dire de prix juste cherhce modeles pour fx ongles. Et apres tu dit qu'il y a une petite participation pour les produits . En fait tu ne gane meme pas d'arhgent dessus tu ne fait pas de benef c'est juste pour t'entrainer , je considere pas ca comme un vrai travail. Enfin c'est mon avis .
Oui tout à fait ... Un travail c'est quand tu te fais un bénèf dessus! Manant si c'est juste pour financer tes produits ca peut le faire!
Mais c'est clair que tu peux pas faire de pub dans ta région ... contente toi de tes relations proches comme dit emily265! Parce que non seulement c'est illégal mais en plus ce ne serait pas respecteux envers les Pros! ;)
 
Re : annonce pour modele????

Oui tout à fait ... Un travail c'est quand tu te fais un bénèf dessus! Manant si c'est juste pour financer tes produits ca peut le faire!
Mais c'est clair que tu peux pas faire de pub dans ta région ... contente toi de tes relations proches comme dit emily265! Parce que non seulement c'est illégal mais en plus ce ne serait pas respecteux envers les Pros! ;)
toi je t'aime:brunette::brunette::brunette:
 
Re : annonce pour modele????

bonjour,

je suis nouvelle, et je suis prête à étudier les propositions pour vous aider apprendre votre métier, et vous laisser vous entrainer sur ma pilosité ou mes "phanères" lol
à bientôt ^^
 
Re : annonce pour modele????

tu peut aussi te mettre en status d'auto entrepreneur tu n'aura d'un leger pourcentage a reverser a l'etat impot compris et qui peu t'aider a demarer et faire un leger benef . tu he perd aucun droit ni chomage ni CAF renseigne toi bien la dessus ca pourrai t'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut