combien de temps après dépose complète on peut recommencer ?

zazaglopy

Membre récent
bonjour les filles
alors j'ai tout retiré il y a trois semaines, et mes ongles sont ras et mous de chez mous, malgré le gel calcium et malgré le durcisseur
Il faut que j'attende deux mois que tout repousse ou je peux remettre du gel et des chablons ?
*sauf que j'ai peur que du coup, vu la mollesse de ce qu'il y a en dessous, en cas de choc, mon ongle parte avec !
merci de vos conseils
 
Re : combien de temps après dépose complète on peut recommencer ?

coucou !
et bien je ne sais pas si ce que j'ai fait est préconisé..mais après une de mes dépose j'ai mis un vernis calcium pendant 1 semaine.. les ongles étaient encore mous .
mais j'ai refait une pose pas trop longue car j'avais peur de m'en retourner un.
Cela m'a permis de ne plus ressentir la mollesse des mes ongles. Le gel a jouer pour le coup un rôle protecteur... et je n'ai plus fait que des remplissages par la suite..
mais les avis des pros m'interressent.. !!
 
Re : combien de temps après dépose complète on peut recommencer ?

merci, moi aussi j'atends l'avis des pros
merci à toi
 
Re : combien de temps après dépose complète on peut recommencer ?

Coucou ^^

Alors quand tu fais ta dépose, tu elève tout le gel et capsules s'il y a.

Tu raccourcis tes ongles naturels, et tu leur fais une petite cure de soin.
Tu débute avec un vernis durcisseur traditionnel pendant une dizaine de jours en alternance avec un vernis calcium.

Ensuite tu peux commencer une cure d'Hérome + Huiles à cuticules histoire de fortifier tes ongles :)

Mais un mois après ta dépose tu pourra déjà faire une pose complète aux chablons.

 
Re : combien de temps après dépose complète on peut recommencer ?

merci
herome on le trouve où stil te plait
 
Re : combien de temps après dépose complète on peut recommencer ?

ben tu peut te faire un tit gainage en résine! ca fond a l'acetone et même tres fin c'est bien costaud!
 
Re : combien de temps après dépose complète on peut recommencer ?

Hérôme tu le trouves en parfumerie ^^ Il te faut le bleu ^^
 
Re : combien de temps après dépose complète on peut recommencer ?

Le rouge c'est le plus fort ! Mais c'est vraiment très très fort, certaines personnes ne le supportent pas...
 
Re : combien de temps après dépose complète on peut recommencer ?

Coucou ^^

Alors quand tu fais ta dépose, tu elève tout le gel et capsules s'il y a.

Tu raccourcis tes ongles naturels, et tu leur fais une petite cure de soin.
Tu débute avec un vernis durcisseur traditionnel pendant une dizaine de jours en alternance avec un vernis calcium.

Ensuite tu peux commencer une cure d'Hérome + Huiles à cuticules histoire de fortifier tes ongles :)

Mais un mois après ta dépose tu pourra déjà faire une pose complète aux chablons.


coucou,:fool:

Le post n'est pas tout jeune et espère que tu pourras me répondre car fais tu la même chose avec les clientes cet à dire après la dépose tu fais un soin ou tu repose juste après ? (si les ongles ne st pas abîmés)

Merci bc !:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut