Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Oui mais je prefere quand même le GHD Styler :D Alors moi j'ai jamais pris temperature reglable car pour moi si c'est pas à temperature max ça ne lisse pas !

Sinon le GHD adapte sa temperature au type de cheveux automatiquement. je ne sais pas comment ça marche.
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Effectivement Gama est très performant, vous pouvez découvrir la dernière pince Gamam GTDI sur notre site avec tous les détails.
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

MOI JE VIENS D4ACHETER LE BABYLISS PRO 230 TEAM c'est de la bombe!!!!!
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Un peu en retard sur la discution mais j'ai tout de même envie de donner mon avis !
Sans hésitation le GAMA, je l'ai depuis 4 ans je le trouve génial! j'avais déjà essayé le babyliss seulement 1 fois et je l'ai de suite revendu, trop nul!
Maintenant en surfant sur le forum, je découvre le GHD styler, il me tente bien! après tout le gama ça fait 4 ans que je l'ai LOL!
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

bonjour , le GAMA trop genial j m en sert au boulot , maison ,le fournisseur essaie toujours de me faire changer c que j ai deja essaie , mais j reviens toujours vers GAMA
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Vous pouvez aussi essayer le pince Sleek expert Babyliss division Pro, vous pourrez effectuer un lissage parfait ou faire des boucles "types anglaises", nouveauté présente sur notre site.
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Un peu en retard sur la discution mais j'ai tout de même envie de donner mon avis !
Sans hésitation le GAMA, je l'ai depuis 4 ans je le trouve génial! j'avais déjà essayé le babyliss seulement 1 fois et je l'ai de suite revendu, trop nul!
Maintenant en surfant sur le forum, je découvre le GHD styler, il me tente bien! après tout le gama ça fait 4 ans que je l'ai LOL!

C'est moi qui ai le ghd il es nickel, le lissage tient mieux que le gama et tu peux boucler un peu. Mais gama est aussi bien pour un petit prix car ghd hors de prix :s
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Tu l'as acheté où ton GHD Styler??? j'habite à la réunion alors je pense pas le trouver ici! C'est vrai je me plaind pas du GAMA, je le trouve génial, seulement je voudrais avec des plaques plus grosses, car je pense que c'est dû à ça qu'on a plus de volume non?
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

je l'ai acheté sur le site officiel mais anglais c'est moins cher ! La réunion je connais :) Je crois que y'a une fille du forum qui à commandé qui est aussi Réunionaise !

Les grosses plaques apparemment sont pour les pro car plus difficile d'utilisation.
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

bonjour danahora je suis trés intéréssé par le lisseur GHD également j'habite a bruxelle je le trouve pas chez les coiffeur ,donc je te demande le site pour pouvoir l'acheté et merci d'avance
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

le poste est ancien mais je serait interesser par les lisseurs GAMA !!

et il y en a tellement que je ne sait pas quoi choisir pour mon type de cheveux !! et vos lien ne vont pas directement sur un lisseur !!
 
Salut, je te recommande un meilleur lisseur que laisse les cheveux très lisse et douce, c'est le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec ceramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d'utliser, il a un control de temperature pour toutes les types de cheveux. Je l'aime beaucoup, c'est le meilleur lisser que j'ai essayé. Si tu est interessée, je l'ai acheté en ligne à Karmin G3 Salon Pro Professional Hair Straightener- Best Flat Iron . J'espère que ça t'aide et bonne chance.
:):comando:
 
coucou ^^ moi je me demandais si c'est mieux les plaques comme un miroir ???? j'ai un lisseur tondeo cerion avec plaque tourmaline noire et il m'arrache les cheveux quand j'arrive presque au bout de la mèche et un babyliss même chose :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut