Question sur changement d'acétone???

C

Crystalia

Guest
Heu, j'oublie toujours de demander à mon fournisseur à quelle fréquence changer l'acétone dans mon truc pour mettre les doigts. Je le change à chaque cliente, est-ce ok ou ça peut servir encore?
 
Re : Question sur changement d'acétone???

oui cela est plus hygienique
 
Re : Question sur changement d'acétone???

Merci Turquoise! :)

Est-ce que tu nettoies également le contenant dans lequel baigne les doigts? Je te montre le miens.
 

Pièces jointes

  • gel-ous_1841_2195723.gif
    gel-ous_1841_2195723.gif
    8.2 KB · Affichages: 113
Re : Question sur changement d'acétone???

Merci Turquoise! :)

Est-ce que tu nettoies également le contenant dans lequel baigne les doigts? Je te montre le miens.
c estpour metre les doigt de la cliente ?
cela a l air sympa tu l as eu ou ?
merci
 
Re : Question sur changement d'acétone???

oui je change aussi a chaque fois, question d'hygiene pour les autres modele
 
Re : Question sur changement d'acétone???

Comment faites vous si vous n'avez pas un truc comme le miens?

A quoi je le nettoie? A l'eau ou au D.B.A? D.B.A est le produit que j'utilise pour stéréliser mes outils.
 
Re : Question sur changement d'acétone???

Comment faites vous si vous n'avez pas un truc comme le miens?

A quoi je le nettoie? A l'eau ou au D.B.A? D.B.A est le produit que j'utilise pour stéréliser mes outils.
Oui faut stériliser pour l'hygiène! Un produit tout basique antiseptique pour stériliser les instruments quoi! Je suppose que c'est à ça que tu fais référence!?
 
Re : Question sur changement d'acétone???

Oui faut stériliser pour l'hygiène! Un produit tout basique antiseptique pour stériliser les instruments quoi! Je suppose que c'est à ça que tu fais référence!?
Oki! Je voulais être certaine de pas prendre de produit pour rien. lol

Moi qui suis un peu trop critiqueuse sur la qualité d'hygiène. lol
 
Re : Question sur changement d'acétone???

dis moi Crystalia, c'est pour lever le gel ton truc? ou uniqement pour la résine?
Heu, c'est pour mettre l'acétone pour faire fondre le gel et capsule. Je ne saurais dire pour la résine.
 
Re : Question sur changement d'acétone???

ok donc si je comprends bien tu t'en sert que pour les déposes, c'est bien ça ?
 
Re : Question sur changement d'acétone???

Heu, c'est pour mettre l'acétone pour faire fondre le gel et capsule. Je ne saurais dire pour la résine.

Attention ... il me semble que certains gels pour ne pas dire la plupart ne fonde pas avec de l'acétone!!! Il n'y a que l'huile de coude et la lime pour l'enlever!!! :buggy:
 
Re : Question sur changement d'acétone???

Attention ... il me semble que certains gels pour ne pas dire la plupart ne fonde pas avec de l'acétone!!! Il n'y a que l'huile de coude et la lime pour l'enlever!!! :buggy:
Les gels que j'utilise ne fondent pas à l'acétone,il faut ponçer:yes:
 
Re : Question sur changement d'acétone???

Les miens aussi ... :buggy:

ok, parce que les Tanya ne partent qu'avec de l'huile de coude, et je voulais savoir si dedans il y avait en plus de l'acétone un système de roulement qui par frottement sur l'ongle décolle le gel !!! c'est clair, vous arrivez à me comprendre?
 
Re : Question sur changement d'acétone???

ok, parce que les Tanya ne partent qu'avec de l'huile de coude, et je voulais savoir si dedans il y avait en plus de l'acétone un système de roulement qui par frottement sur l'ongle décolle le gel !!! c'est clair, vous arrivez à me comprendre?
Pas trop!! :ok::ok::ok:
Nan si ton gel ne part par à l'acétone ... c'est la lime!!!!! :atog:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut