mes premier essais 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

alex_13

Guest
Alors comme me l'a suggéré emily:harhar: et bien je poste la photo de mes premier essais 3D...faut dire que je ne connais pas bcp la résine
Bon je n'ai pas pour le moment de poudres de couleurs...mais j'ai commandé ça :clap3:...là c'est fait avec de la HD ezflow (un peu élastique) cover pink et white.

Bon voilà c'est sur c'est pas super jolie mais c'est déja un début

alors qu'en pensez vous???
 

Pièces jointes

  • DSCN0189.jpg
    DSCN0189.jpg
    44.7 KB · Affichages: 138
  • DSCN0191.jpg
    DSCN0191.jpg
    21.8 KB · Affichages: 126
  • DSCN0193.jpg
    DSCN0193.jpg
    25.5 KB · Affichages: 129
Re : mes premier essais 3D

Bein rougis pas ! punaise le 3D c'est duuuuuuur ! je suis une méga brelle, pas cap de faire ce que tu fais tu sais !
 
Re : mes premier essais 3D

Je trouve que t'est doué quand meme:hi: Bravo:clap:
 
Re : mes premier essais 3D

tu vois, je te l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais arrete franchement tu te debrouille pas mal !!! j'adore la 2eme, la premiere un peu moins, mais quand j'arriverais faire ça je serais deja bien contente !!!!

merci alex pour les photos !!!!!!!!!!!!!
 
Re : mes premier essais 3D

tu vois, je te l'avais dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais arrete franchement tu te debrouille pas mal !!! j'adore la 2eme, la premiere un peu moins, mais quand j'arriverais faire ça je serais deja bien contente !!!!

merci alex pour les photos !!!!!!!!!!!!!
ooui les 2 derniéres sont:hi: on dirait un peu les gateaux blancs américains:laugh:
 
Re : mes premier essais 3D

j'adore les 2 derniéres c'est franchement bien surtout quand c'est la premiére fois purée
 
Re : mes premier essais 3D

cooool !!! les deux dernières sont chouettes !!! tu sais des fois ce n'est pas seulement de la résine de couleur mais de la peinture sur ta résine directement !!!
 
Re : mes premier essais 3D

Alex t'as vraiment pas à rougir, c'est somptueux,:hi: oui je ne déconne pas, les 2 derniers sont WAHOU,:hi: :hi: :hi: à tomber tellement c'est beau, si t'étais pas si loin tu viendrais me les faire en plus depuis sortie clinique j'ai rien remis, donc voilà ...
 
Re : mes premier essais 3D

oui ça fait moche sur le capuchon d'aérosol mais je m'en sers pour tester les formes de feuilles et de pétales...mais ça fait vilain tt plein:20-sarcastic:
 
Re : mes premier essais 3D

oui ça fait moche sur le capuchon d'aérosol mais je m'en sers pour tester les formes de feuilles et de pétales...mais ça fait vilain tt plein:20-sarcastic:

arrête c'est le support qui est vilain, pas ton travail... t'as besoin de lunettes ou quoi?
 
Re : mes premier essais 3D

oui ça fait moche sur le capuchon d'aérosol mais je m'en sers pour tester les formes de feuilles et de pétales...mais ça fait vilain tt plein:20-sarcastic:


c'est pas vilain tout plein !!!!!!!!!!!! mais j'aime moins, mais avec de l'entrainement et de belles couleur tu va cartonner, tu nous mettras des photos hein ???????
 
Re : mes premier essais 3D

ça c'est le plus facile à faire mais à expliquer comme ça pas evident
comment tu fais les petites fleurs rose?:)

:):) merciiiiii

arrête c'est le support qui est vilain, pas ton travail... t'as besoin de lunettes ou quoi?

oui promis qd je ferais en couleur je mettrais des pics
c'est pas vilain tout plein !!!!!!!!!!!! mais j'aime moins, mais avec de l'entrainement et de belles couleur tu va cartonner, tu nous mettras des photos hein ???????
 
Re : mes premier essais 3D

Tu fais une grosse boule que tu creuses avec la pointe du pinceau. Ensuite tu déposes dans le creux une plus petite boule que tu creuses, etc....

Dis moi Alex t'es sûr que t'as besoin de quelqu'un pour te prendre sous son aile (autre post)...lol...tu déconnes ou quoi, c'est toi qui rencarde les autres...chipie va
 
Re : mes premier essais 3D

ou alors est ce que tu fait plusieurs "feuille" de resine, et apres tu enroule pour former la fleur ( comme les rose ?)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut