pose d'ongles: comment ça marche?

M

mamslamnaz

Guest
bonjour,
en fait je me ronge les ongles (c'est pas la mort mais c'est quand même moche, et puis même rongés ils ne font pas tous la même taille) et je me suis dit qu'y poser des faux ongles m'empecherait de les ronger, et j'espèere qu'une fois qu'ils seront long je n'oserai plus y toucher.

mais j'ai quelques petites questions et inquiétudes...
j'ai vu que pour poser des faux ongles il faut limer le vrai ongle et repousser ce qu'on appelle je crois le cuticule. ça veut dire qu'une ois que mes ongles auront repoussé ils seront trop fins et hypersensibles?

j'ai lu aussi que l'ongle pouvait s'enlever... il s'agit du vrai ou du faux???

et sinon pour que l'ongle repousse et soit tout beau il faut garder longtemps les faux ongles? il faut nécessairement retourner pour "retoucher" les ongles?

Je crois bien que j'ai fini avec toutes mes questions qui doivent vous paraître évidentes, mais je ne sais pas trop à qui m'adresser pour avoir des réponses...

bonne journée!
 
Re : pose d'ongles: comment ça marche?

tout d'abord bienvenue à toi. ensuite tu trouveras un tas de posts qui répondrons parfaitement à tes questions. il te suffit d'un peu de patience et de recherche!
 
Re : pose d'ongles: comment ça marche?

J'allais le dire!!
T'as été plus rapide Limou!!! :hi:
 
Re : pose d'ongles: comment ça marche?

bienvenue et bonne balade sur le site!!!:wink2: :wink2:
 
Re : pose d'ongles: comment ça marche?

bonjour,
en fait je me ronge les ongles (c'est pas la mort mais c'est quand même moche, et puis même rongés ils ne font pas tous la même taille) et je me suis dit qu'y poser des faux ongles m'empecherait de les ronger, et j'espèere qu'une fois qu'ils seront long je n'oserai plus y toucher.

mais j'ai quelques petites questions et inquiétudes...
j'ai vu que pour poser des faux ongles il faut limer le vrai ongle et repousser ce qu'on appelle je crois le cuticule. ça veut dire qu'une ois que mes ongles auront repoussé ils seront trop fins et hypersensibles?

j'ai lu aussi que l'ongle pouvait s'enlever... il s'agit du vrai ou du faux???

et sinon pour que l'ongle repousse et soit tout beau il faut garder longtemps les faux ongles? il faut nécessairement retourner pour "retoucher" les ongles?

Je crois bien que j'ai fini avec toutes mes questions qui doivent vous paraître évidentes, mais je ne sais pas trop à qui m'adresser pour avoir des réponses...

bonne journée!

Bonjour et bienvenue sur le forum,

En fait, il existe beaucoup de sujet comme le tien sur ce forum. Si tu t'inscris, tu te présentes, et ensuite tu parcours le forum en toute tranquillité. ;-)

Si tu ne trouves pas, tu cliques sur " Recherche " en haut du page, et tu écris le mot que tu recherches sur ce forum, et voilà tu as toute la liste.

Bonne et joyeuse année. :cool:
 
Re : pose d'ongles: comment ça marche?

DANS CE POST,C'EST PARREIL LES FILLES!!!!!Merci de rigoler sur des posts appropriés!:buggy:
 
Re : pose d'ongles: comment ça marche?

hello, je vais te parler de mes ongles a moi. :oops:
que j'ai ronge des que j'ai eu des dents. beurk j'ai decide il y a 5 ans d'arreter et suis aller voir une styliste ongulaire qui m'a conseille d'arreter et de m'occuper serieusement de mes pauvres ongles tres mal en point . bref , vais faire court ... mes ongles encore fragiles sont magnifique avec pose de tipps mais reste delicats et tres tres mous :atmos:
il faut simplement patienter et surtout pas craquer et ca pfffff :gni:
c'est vachement dur
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut