Protocole airbrush

Re : Protocole airbrush

hello les filles je vais mardi apres midi voir et ramener mon airbrush a mon centre de formation ....
je vous dirais ça le soir
bises @
 
Re : Protocole airbrush

oki,c'est cool peut etre un peu de solutions alors !!
 
Re : Protocole airbrush

je fai ralongemant avec resine ezflow et je me suis dite ben tien si on faisé french avec airbrush????
comme vs vs en douté ca as merdé lol,apré des essey des essey ca donne un peu prés bien
je choisire des diff degradée pour faire ma french et painture argant que é discrete
 

Pièces jointes

  • P140808_19.27[01].jpg
    P140808_19.27[01].jpg
    33.8 KB · Affichages: 206
  • P140808_19.20.jpg
    P140808_19.20.jpg
    27.1 KB · Affichages: 252
Re : Protocole airbrush

Salut les filles,

Je fais appel a vous, car je commence tout juste à me mettre à l'airbrush, Le perfecteur de French pour ma part!!!!!!!!!!!!! J'ai du mal pour faire tenir mes pochoirs sur mon ongle.
Je m'explique, lorsque je place mon pochoir sur mon ongle(qui est incurvé forcément), je me retrouve avec mon pochoir avec une adhérence plus ou moins approximative sur certains endroits de l'ongle. Du coup mon dessin, est souvent sur les cotés flou, moins nette que sur la partie qui a adhéré à 100 % à l'ongle.

J'espère que vous m'aurez comprises... Enfin bon donc, avez vous un conseil pour des décos NETTES avec vos pochoirs ?????

MERCi par avance les filles
 
Re : Protocole airbrush

coucou shilan
tu utilise quoi comme pochoir ? des autocollants c'est ça ?
Moi pour faire ma french j'utilie un pochoir de forme rectangle en plastique souple ongles, manucure, gels uv... fournitures pour manucure (je te met le lien comme ça tu vois a quoi il ressemble) je le tiens avec la main gauche et le place en l'arrondissant à la forme du sourir que je veux,je le plaque bien sur l'ongle et le tour est jouet.
Certaine filles utilisent le papier forme pour le rallongement d'ongle pour faire leur french.

voila
 
Re : Protocole airbrush

salut les filles j'ai le meme pb que vous la peinture coule.comment faite vous pour regler la pression sur l'airbrush?g devisser le cul du pistolet et apres ??
 
Re : Protocole airbrush

Merci beaucoup Un Brin d'ELO!!

J'ai des pochoirs en plastique aussi. En fait je crois que le fait que ma peinture ne se place pas déjà sèche sur mon ongle + le pochoir c'est la cata!!

cela m'embete beaucoup, je suis un peu déçue! je pensais que j'allais le maitriser d'avantage et plus rapidement. Je dois encore m'exercer je pense!
J'ai meme pensé à changer contre des tampons KONAD
si vous avez des solutions...............

BIZZZZ je vous tiendrai au courant de mes essais!!!
 
Re : Protocole airbrush

salut les filles j'ai le meme pb que vous la peinture coule.comment faite vous pour regler la pression sur l'airbrush?g devisser le cul du pistolet et apres ??

hello
la pression se regle au manometre et elle doit etre a 4 bar
voila !
bises:lol:
 
Re : Protocole airbrush

Merci beaucoup Un Brin d'ELO!!

J'ai des pochoirs en plastique aussi. En fait je crois que le fait que ma peinture ne se place pas déjà sèche sur mon ongle + le pochoir c'est la cata!!

cela m'embete beaucoup, je suis un peu déçue! je pensais que j'allais le maitriser d'avantage et plus rapidement. Je dois encore m'exercer je pense!
J'ai meme pensé à changer contre des tampons KONAD
si vous avez des solutions...............

BIZZZZ je vous tiendrai au courant de mes essais!!!

hello
la peinture doit etre seche quand elle sort du pistolet .
pochoir en plastique ou pas je suis aussi decu que toi ....j ai même abandonner !

quand aux konad ok pour les dessins mais pour la french pas top !
voila mon avis !
bises:lol:
 
Re : Protocole airbrush

Merci MISSLOTE, le truc c'est que moi c'est un mini compresseur, je n'ai donc pas de manometre, et en plus un morceu du joint est parti du pistolet, donc j'ai de l'air qui fuit. Mon mari va tenter de me le réparer...

Ah... Je ne suis pas la seule à ne pas arriver à me dépatouiller de ces maudits pochoirs!!! LOL

MERCI de tes conseils je vais rester sur l'airbrush alor vu que je souhaite principalement réaliser des french originales.

BIZ
:rolleyes:
 
Re : Protocole airbrush

moi non plus je n'est pas de mano je penssai qu'on pouvai regler le pistolet
 
Re : Protocole airbrush

oui je tente de jouer avec le pistolet, mais c'est pas gagné franchement!!!!

Perso, moi ma french s'écaille au bout de 2 jours avec mon airbrush... C'est traite car c'est joli au moment de la pose, et ensuite cata!!!

BIZ
 
Re : Protocole airbrush

je sui de tou avi
voici ma ppose d'aujourd'hui french airbrush
 

Pièces jointes

  • SP_A0280.jpg
    SP_A0280.jpg
    34.7 KB · Affichages: 245
Re : Protocole airbrush

Daph c'est super nette je trouve! BRAVO!!! Ta peinture est bien sortie seche alors ??? Tu as résussi à régler ton pistolet?

SUPERBE! moi je vais m'entrainer cet aprem pour ma pose de demain matin!

bizz
 
Re : Protocole airbrush

oui la peinture est sorti seche j'ai pas toucher au pistolet sur les autre j'y arrive mais sur moi j'ai jamais reussi :lol:
 
Re : Protocole airbrush

coucou

j'ai le même problème, apparemment on est obligé d'avoir un filtre régulateur de pression pour que l'eau soit filtré et que le compresseur n'envoie que de l'air, ensuite il faut régler la pression avec le nanomètre qui est sur le filtre a 3.5 bar je crois, je vais allé a bricorama demain pour voir si je trouve ce filtre parce que moi j'en ai pas et c'est déconseillé parce que ça abîme le compresseur a long terme et si ça marche toujours pas je rajouterais du fard a paupière blanc dans ma peinture et si ça marche toujours pas je change tout simplement de peinture, je vous tient au courant

bisous
 
Re : Protocole airbruch

petite question je n'arrive pas a comprendre un truc les faux ongles se mettent dans quelle situation le chablon c pour ralonger ? la plaque peux tu m'eclairer merci davance
 
Re : Protocole airbrush

le chablon sert pour le façonnage d'ongle en gel ou résine, il te permet de poser ta french gel ou résine dessus afin d'avoir une continuité de l'ongle et aussi pour qu'elle soit identique partout.

désolé les filles je n'ai pas trouvé de filtre dans le bricorama ou j'étais, je vais le commander sur ebay, en plus c'est moins cher, dans les magasins ça coute entre 20 et 40€, sur ebay je l'ai trouvé a 18€ environ frais de port inclu tout compris (filtre, nano et racordement) ça vient d' Allemangne donc il faudra attendre la semaine prochaine pour que je vous dise si c'est mieux ou non, quoi qu'il en soit c'est obligatoire d'en avoir un donc il faut que vous en achetiez un aussi

bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut