qui connait EASY BODY

bouboutch

Habituée
Bonjour les filles,


Alors voilà j'ai ouvert la discussion qui connait le régime dukan il y a quelques mois , mais personnellement je n'y ai pas arrivé trop dur pour moi lol, alors je suis tombés sur le site easy body ou ils vendent des pots en poudre protéinées ect.. j'ai donc acheté ses pots sur internet et il y a un site ou il explique comment procéder et ça fait maintenant 1 semaine que je le fais et franchement moi qui suis trés gourmande et trés fainiante pour les petits plat, je trouve ce produit et leurs programme trés bien j'ai déjà perdu 5 kilos et aucune sensation de faim est ce que quelqu'un connait
 
Re : qui connait EASY BODY

merci !!

Désolée je ne connais pas ....
 
Re : qui connait EASY BODY

salut
j'ai vu ton post sur celui ou tu demande si tu peux etre enceinte , combien de kilos as tu perdu ces2 derniers mois ? avec ces poudres ?


coucou alors j'ai perdu en tout 6 kilos depuis que je prends ces produits, j'ai aussi entendu parlé de la pillule ALI mais j'ai vu les effets indésirable donc je ne vais pas la prendre ces produits fonctionne trés bien en plus il n'est pas contraignant et tu arrive vite à réintégrer une alimentation normal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut