piercing teton je l'ai fait !!!

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou

Voila tout est dans le titre !!!

Allez je vous raconte :

ALors quand je suis arriver elle m'a mis un patch anesthésiant on a laisser faire son effet pendant environ 45 min (pendant ce temps elle perçait l'arcade à mon frère) jvous dit pas le stress qui montait !!!

Après on est aller dans sa pièce elle a commencé a tout préparer le matos elle ma fait les deux point au crayon sur le teton pour la guidé.

Ensuite elle m'a fait allonger elle a mis la pince, elle a pris l'aguille et m'a demander : "c'est bon on le fait !!!" jlui ai dit oui elle m'a dit de prendre une grande insuflation et de souffler au moment ou j'ai soufflé j'ai senti 'aiguille passé mais sans douleur.

Franchement j'ai trop flipé pour rien sa fait pas mal on sent l'aiguille passer mais c'est vraiment pas douloureux.

ça fait une heure que je l'ai fait, sa me picotte un peu mas sans plus franchement !

En tout cas je suis trop contente ça fait trop beau :Dancing_biggrin:jsuis déja prète a allé faire l'autre !!!

Celle qui me la fait et une de mes clientes qui est infermière et qui fait les piercing (dans une boutique de tatoo et piercing) et j'ai trop confiance en elle sinon je l'aurais pas fait vers n'importe qui.
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Waouh, moi je suis une vraie douillette, j'aurais jamais pu!

J'ai une copine qui a percé les 2 aussi..
Elle devait désinfecter toutes les 2h ou un truc du genre...

Par contre j'ai jamais à quoi ça ressemblait lol
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Moi rien qu'à te lire j'ai mal, et pourtant j'en ai un au nombril et 2 tatoos... lol ^^ Mais le téton, impossible !
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

je suis pas sensible des seins.. mais là je suis limite en train de m'évanouir...et pourtant après 4 allaitements et des petits monstres goulus, je croyais pouvoir tout supporter, mais là.. non...
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

moi j hesitez... une amie elle, a eu mal!! elle ne la pas gardé!! une autre a eu mal mais le supporte très bien maintenant! comment te sens tu? ca te gene? il se voit a travers les vetements?
je n esuis pas douilltte, j ai fait un gros tatoo, piercing a la langue, au nez, au nombril, sous la levre inferieur... et du maquillage permanent au levre!! je devrai supporter ca non?
j hesite vraiment.. mais a toi je dis BBRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOO
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

non moi je ne pourrais pas, meme pas je prend le RDV. bravo a toi tu es courageuse
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

moi j hesitez... une amie elle, a eu mal!! elle ne la pas gardé!! une autre a eu mal mais le supporte très bien maintenant! comment te sens tu? ca te gene? il se voit a travers les vetements?
je n esuis pas douilltte, j ai fait un gros tatoo, piercing a la langue, au nez, au nombril, sous la levre inferieur... et du maquillage permanent au levre!! je devrai supporter ca non?
j hesite vraiment.. mais a toi je dis BBRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOO

Coucou

Tant de stress pour ça j'ai haluciné car on ne sent rien du tou avec le patch anesthésiant j'était trop surprise de la sensation qui n'est pas du tout désagréable.
Par contre pour les premiers soins hier soir je me suis senti bien mal, tête qui tourne voile noir devant les yeux mais elle m'avait prévenu.
Moi je l'ai fait, car j'ai confiance a ma perceuse sinon je l'aurais jamais fait.
Pour l'instant il me gène pas, vu que j'ai une compresse je l'enlève tout a l'heure quand je prendrais ma douche (là je déjeune devant l'ordi !!!!)
Je peu changer les boule dans un moi et la barre dans trois mois jsuis impatiente de mettre des strass ça va cartonner !

Voila biz
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Moi j'ai eu un patch aussi, sauf qu'il n'a pas marché, donc dire que c'est vraiment pas douloureux j'suis pas trop d'accord vu comme j'ai souffert lol c'est pas douloureux AVEC anesthésiant, mais c'est normal c'est un peu le but ^^
Elle t'a mis une barre en 1ère pose? C'est mieux, moi j'ai eu un anneau et c'était pas vraiment une bonne idée :s
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Moi j'ai eu un patch aussi, sauf qu'il n'a pas marché, donc dire que c'est vraiment pas douloureux j'suis pas trop d'accord vu comme j'ai souffert lol c'est pas douloureux AVEC anesthésiant, mais c'est normal c'est un peu le but ^^
Elle t'a mis une barre en 1ère pose? C'est mieux, moi j'ai eu un anneau et c'était pas vraiment une bonne idée :s

Oui je présise que c'est pas douloureux avec anesthésiant (quand il marche!) sinon c'est le plus douloureux de tout les piercing !!!
Oui elle ma mis une barre un peu plus grande que le teton c'est moi qui lui ai demandé la barre.

 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Ok t'as bien fait, par contre si elle est plus grande fais attention qu'elle bouge pas trop parce que tu risques d'avoir le même problème qu'avec mon anneau qui tournait: la lymphe sèche sur la barre, et quand la barre (enfin l'endroit où il y a de la lymphe) rentre dans le téton ça te lacère le téton de l'intérieur..je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais ça fait vraiment très mal :s
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Si je voi elle a peine plus grande que de quelque mm en tout cas pour la désinfection sa fait trop bizar hier j'ai failli tomber dans les pommes mais je pense que je vai m'habituer
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Heureusement que les patchs existent !!
C' est clair ca doit faire bizarre! Et tu veux faire l' autre? T' es courageuse.
Dommage qu' on peut pas voir de photo lol
Au fait j' ai reussi a en mettre une Charlotte sur mon post de mon prochain tatoo.
Bisous
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Heureusement que les patchs existent !!
C' est clair ca doit faire bizarre! Et tu veux faire l' autre? T' es courageuse.
Dommage qu' on peut pas voir de photo lol
Au fait j' ai reussi a en mettre une Charlotte sur mon post de mon prochain tatoo.
Bisous

Ok j'irais voir.
Je le prendrais en photo et je vous montrerais le problème c'est que je trouve plus le cordon qui raccorde mon tel a mon pc dès que je trouve j'en mettrai pour vous montrer
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

super !! voila un petit encouragement pour faire le mien ca fait un moment que j'en ai envie!
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Super charlotte loool Moi je me suis fait piercer la langue avant hier ,pas d'anesthésiant pour celui là lool mais pas de douleurs de toutes les façons,donc c'est génial.Juste pas top pour manger les premiers jours qui suivent mais ça va.
Le téton par contre....ça ne me dit pas trop ,mais c'est vrai que c'est trés jolie a voire sur certaines personnes.
Prends en grands soins!
:cool:
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Pour donner des nouvelles de mon piercing J+9 : tout va bien nickel j'en prend bien soin et tout va pour le mieu les 4 premiers jours sa me fesait un peu mal quand je le touchais mais de jour en jour je le sent de moins en moins c'est super !!! Jsuis impatiente de changer de bijoux !!!
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Felocitation!!!t es courageuse ma belle!je me serais enfuis au dernier moment,jme connais!lol
Montre nous vite une photo!
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Les tétons moi c'est passé comme une lettre à la poste,comme tout ceux que j'ai d'ailleurs,sa dépond des personnes en faite :)
 
Re : piercing teton je l'ai fait !!!

Mon téton j'ai pas eut mal moi. Par contre le premier soin le soir meme du piercage, malheure !!!! Ca m'a fait super mal !!! Mais c'était seulement ce premier soins apres j'ai plus eut de soucis ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut