OPI;leurs gels peuvent se melanger aux autres

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
tous les gel sont compatibles avec ceux de chez opi. leurs commerciales te sous-entendent le contraire pour vous "maquer"chez eux,mais c'est bidon!!
perso j'ai bien cuisiné leur commerciale,et (elle ose pas mentir quand meme!!)elle a fini par repondre clairement à mes questions,je cite:
'"non,il n'y a pas d'incompatibilité chimique à melanger nos gels à d'autres,mais nous tenons au respect du protocole complet d'application de nos gels,c'est notre image que le resultat complet de nos poses".
voilà,fin d'un mythe,les gels opi se melangent comme tous les autres,et en plus j'ai testé pour vous: pas de decollements!! pas de changement de couleur bizarre!!pas d'apparition de fantomes non plus!!
voilà,et j'en fait un nouvelle discussion que tous le monde le sache car je n'arrete pas de le lire,lol!

LES GELS OPI PEUVENT SE MELANGER A D'AUTRES SANS RISQUES !!!
 
Re : OPI;leurs gels peuvent se melanger aux autres

Merci pour ta discussion, mon fournisseur me disait la même chose. C'est pour mieux vendre. Un jour j'ai aussi posé la question sur la possibilité de mélander l'acryl de couleur avec un gel pour forme un gel de couleur, la réponse était non non on ne peut pas le faire pourtant je l'ai fait pour éviter d'acheter tous les gels, alors voilà il faut. faire nos expériences et ça nous coûte moins cher. Toutes bonne continuation
 
Re : OPI;leurs gels peuvent se melanger aux autres

Merci pour ta discussion, mon fournisseur me disait la même chose. C'est pour mieux vendre. Un jour j'ai aussi posé la question sur la possibilité de mélander l'acryl de couleur avec un gel pour forme un gel de couleur, la réponse était non non on ne peut pas le faire pourtant je l'ai fait pour éviter d'acheter tous les gels, alors voilà il faut. faire nos expériences et ça nous coûte moins cher. Toutes bonne continuation
NON!

ca par contre, c'est pas une commerciale qui vous parle, mais une personne qui connai la chimie des mollecules, on ne peut pas jouer a tout mélanger comme ca!!!

melanger les gels, OPI ou n'importe quelle autre marque, DE GEL, c'est TOUJOURS a vos risques et perils, risque de brulure, de jaunissement, de décollement, a tester, si ca marche, c'est super.

ajouter des paillettes, des poudres de make up (attention ie aux paillettes en aluminium qui peuvent chauffer) ca passe.

vous melanger un produit inerte (paillette) a un produit qui n'est pas stable (qui le sera une fois catalysé) c'est pas TOP mais c'est gérable, simpleemnt AUCUN producteur/distributeur vous dira "faites sans autres" parce que les différents produits peuvent etre incompatibles (comme les paillettes en alluminium, j'ai testé)

mais mélanger une poudre acrylique avec un gel (acrylique - oligomere) :hammer::hammer::hammer:
et les réactions alors?
pas de décollement, peut etre, mais ce n'est pas FAIT pour, vous risquez des catalysations partielles ou incomplètes, sans compter qu'a travailler ca doit etre terrible, puisque vous avez plus de polymere que de pigments... il vaudrait mieux séparer la poudre acryl des couleurs avant de mélanger pour eviter tout risque.
sans parler du drame si votre mixture touche la peau.

les mélange oui, le mixing, non.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
S
Produits et matériel 33
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut