petite formation super!!

L

lethi26

Guest
coucou tout le monde,il faut que je vous fasse part de mon enthousiasme, je viens d'appeler un grossiste esthetique, on m'avait dit qu'ils fesaient des formations, la dame ma bien confirmer ca, sauf que c'est une petite formation d'une apres midi ou on ne touche pas les ongles, mais comme une demo de 14 a 17h, et il y en a une cette apres midi!!

super, en plus c'est gratuit!! meme si c'est qu'une apres midi, c'est mieux que rien, en plus ca me fera des contact pour que je demande ou est ce qu'on peux faire une vrai formation a Valence!!

voila, j'suis contente, j'vous raconterai ce soir!

bisous bisous:love1: :)
 
Re : petite formation super!!

peux tu nous en dire plus ?? le nom de ce centre ? la date ??

en tout cas je suis super contente pour toi.
 
Re : petite formation super!!

:flocool: c'est cool tu nous dira ça:rolleyes:
coucou tout le monde,il faut que je vous fasse part de mon enthousiasme, je viens d'appeler un grossiste esthetique, on m'avait dit qu'ils fesaient des formations, la dame ma bien confirmer ca, sauf que c'est une petite formation d'une apres midi ou on ne touche pas les ongles, mais comme une demo de 14 a 17h, et il y en a une cette apres midi!!

super, en plus c'est gratuit!! meme si c'est qu'une apres midi, c'est mieux que rien, en plus ca me fera des contact pour que je demande ou est ce qu'on peux faire une vrai formation a Valence!!

voila, j'suis contente, j'vous raconterai ce soir!

bisous bisous:love1: :)
 
Re : petite formation super!!

peux tu nous en dire plus ?? le nom de ce centre ? la date ??

en tout cas je suis super contente pour toi.

donc c'est a valence, c'est sud esthetique qui fait ca, ils organisent quelques formation avec peggy sage de temps en temps les apres midi, ils faut prendre contact avec eux pour vraiment avoir les dates, moi je suis tomber par hasard dessus, et il le trouve qu'il y en a une cette apres midi a 14h!

voila c'est tout c'que je sais.
je vous raconterai promis:yeah2:
 
Re : petite formation super!!

donc c'est a valence, c'est sud esthetique qui fait ca, ils organisent quelques formation avec peggy sage de temps en temps les apres midi, ils faut prendre contact avec eux pour vraiment avoir les dates, moi je suis tomber par hasard dessus, et il le trouve qu'il y en a une cette apres midi a 14h!

voila c'est tout c'que je sais.
je vous raconterai promis:yeah2:


merci beaucoup.:) regale toi bien.
 
Re : petite formation super!!

coool pour toi ! regale toi !! ouvre grand les yeux !! ;)
 
Re : petite formation super!!

c'est bien, je suis contente pour toi, d'autant plus que Peggy Sage à changer de Laboratoire et qu'ils n'ont plus de souci avec les décollements et autres :)
 
Re : petite formation super!!

ahhhhhh bon!!!!!et d'ou vient cette info néycha?Merci.
 
Re : petite formation super!!

ah je serais interressé, peu tu me donner les coordonnées stp

c é cool
 
Re : petite formation super!!

ouppss, desole je viens de rentrer, je veux bien te donner l'adresse, mais c'est 2 fois par an, donc j'ai vraiment eu de la chance en appelant par hazard ce matin, mais si vraiment tu veux, c'est sud esthetique qui organise ca avec peggy sage, en une apres midi, c'est un peu la meme chose que quand on fait des reunion entre nous, c'etait super sympa, j'ai pas mal appris, gel et resine, j'ai meme trouver une formation*
(je vais ouvrir un autre poste pour vous avoir votre avis!!)

voila voila

je suis trop fan, j'adore vraiment, c'est super interessant!:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 
Re : petite formation super!!

ah ok merci pour l'info, ta vraiment eu du bol

et concernant la formation, je voudrais bien des infos aussi

merci d'avance
 
Re : petite formation super!!

neysha peux tu nous en dire + sur les nouveaux produits peggy sage
merci
 
Re : petite formation super!!

je confirme que peggy sage a bien change de laboratoire car il ne comprenais pas que le gel de construction se decollait tout le temps...et que c'etait nul (dsl faut le dire) .j'ai essayé le nouveau gel et franchement je n'ai eu aucun echos et tt se passe bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut