ou avez vous pris votre troley ?

amandinenails

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Coucou,
Car je voudrais le prendre sur ebay mais j'ai peur...
:table:
 
Re : ou avez vous pris votre troley ?

Chez proféssionnels=290 euros ttc
 
Re : ou avez vous pris votre troley ?

chez hubo en belgique 70 euros
 
Re : ou avez vous pris votre troley ?

c pa sur le net c un magasin belge de bricolage
 
Re : ou avez vous pris votre troley ?

Pourquoi as-tu posté deux fois le même message?!!
Fais une petite recherche sur le forum ... il y a un énorme post la dessus avec marques, prix et même des photos!! De quoi trouver ton bonheur! ;)
 
Re : ou avez vous pris votre troley ?

Le mien je l'ai pris sur ebay.
Le vendeur s'appelle Begadi (tu tapes ce nom dans "communauté" sur la page d'accueil d'ebay).
Tu peux en acheter un aux enchères à partir de 1€ (les encheres finissent généralement entre 50 et 70€) plus les frais de port.
Sinon si tu tapes trolley aluminium tu peux en trouver plusieurs et meme des roses!
ebay est un site de confiance lorsque tu achetes à des vendeurs professionnels. Je suis fan de ce site, j'ai fait beaucoup de transactions et je n'ai jamais eu aucun problème.
Il suffit de regarder les évaluations laissées par les acheteurs pour voir si c'est un vendeur de confiance.:)
 
Re : ou avez vous pris votre troley ?

Le mien je l'ai pris sur ebay.
Le vendeur s'appelle Begadi (tu tapes ce nom dans "communauté" sur la page d'accueil d'ebay).
Tu peux en acheter un aux enchères à partir de 1€ (les encheres finissent généralement entre 50 et 70€) plus les frais de port.
Sinon si tu tapes trolley aluminium tu peux en trouver plusieurs et meme des roses!
ebay est un site de confiance lorsque tu achetes à des vendeurs professionnels. Je suis fan de ce site, j'ai fait beaucoup de transactions et je n'ai jamais eu aucun problème.
Il suffit de regarder les évaluations laissées par les acheteurs pour voir si c'est un vendeur de confiance.:)
tu l'a recu en combien de tps le tien ?
 
Re : ou avez vous pris votre troley ?

Pourquoi as-tu posté deux fois le même message?!!
Fais une petite recherche sur le forum ... il y a un énorme post la dessus avec marques, prix et même des photos!! De quoi trouver ton bonheur! ;)
car je me suis trompée dsl :10-sad:
 
Re : ou avez vous pris votre troley ?

Je l'ai reçu au bout de dix jours je crois.
En fait le mien n'est plus en vente, je l'ai acheté il y a presqu'un an, il provenait d'Allemagne. Le vendeur ne le fait plus (Profi nails), mais c'est le meme que celui que je t'ai dit.
J'ai été agréablement surprise par la rapidité de la livraison.:)
Et puis tout rentre dedans c'est super pratique.
 
Re : ou avez vous pris votre troley ?

Juste te prévenir que j'ai fermé ton 2eme post identique à celui-ci!
 
Re : ou avez vous pris votre troley ?

Et celui la sur ebay. Il est rose !!!!
http://cgi.ebay.fr/NAIL-TECH-PROFESSIONAL-BEAUTY-TROLLEY-ALUMINIUM-CASE_W0QQitemZ140077692639QQihZ004QQcategoryZ21015QQrdZ1QQcmdZViewItem
 

Ca peut vous intéresser:

Haut