4 ème french en 2 jours!!!!

linie

les deux hommes de ma vie
Tétue la linie, ben oui je vous avais prévenue,:ok: :ok: je lache pas si facilement!!!!! :oops: alors voilà les photos d'une 4 ème french faite ce matin, je vous ai mis les photos avant la déco pour que vous voyez bien le sourire et les photos aprés la déco où j'ai fais un simulacre de fleurs d'Ely, pas encore probant..... :confused: :confused: et en prime la photo de mon jardin, c'est ce que je vois de ma fenêtre quand je travaille!!!!!! bisous à toutes je vous adore!!!!:fier: :fier: :fier:
 

Pièces jointes

  • DSC02233.JPG
    DSC02233.JPG
    262.5 KB · Affichages: 133
  • DSC02234.JPG
    DSC02234.JPG
    217.6 KB · Affichages: 100
  • DSC02235.JPG
    DSC02235.JPG
    536.3 KB · Affichages: 98
  • DSC02236.JPG
    DSC02236.JPG
    262.3 KB · Affichages: 126
  • DSC02237.JPG
    DSC02237.JPG
    215.9 KB · Affichages: 116
Re : 4 ème french en 2 jours!!!!

Tétue la linie, ben oui je vous avais prévenue,:ok: :ok: je lache pas si facilement!!!!! :oops: alors voilà les photos d'une 4 ème french faite ce matin, je vous ai mis les photos avant la déco pour que vous voyez bien le sourire et les photos aprés la déco où j'ai fais un simulacre de fleurs d'Ely, pas encore probant..... :confused: :confused: et en prime la photo de mon jardin, c'est ce que je vois de ma fenêtre quand je travaille!!!!!! bisous à toutes je vous adore!!!!:fier: :fier: :fier:
tres jolie ! :44-lovely-eyes:
 
Re : 4 ème french en 2 jours!!!!

T'as raison de rien lâcher : le sourire est chouette ! peut-être y a-t-il encore un peu d'épaisseur, mais rien qu'un chouia. Bravo ! :hi:
 
Re : 4 ème french en 2 jours!!!!

merci les filles de vos encouragements!!!!:tongue4: :tongue4: :brunette: :brunette:
 
Re : 4 ème french en 2 jours!!!!

wouahhh tu progresse vite !!!!!!! c'est vraiment tip top !! rien a redire !!! je te met un 10/10 !!!! le sourire est parfait ! la déco est sublime, tu as cartonner, vraiment bravo bravo pour cette tres tres belle pose !! maintenant je veux la meme !!!!
 
Re : 4 ème french en 2 jours!!!!

:drow: yesssssssssssssssssssss super!!!
 
Re : 4 ème french en 2 jours!!!!

bravo miss c est vrai que tu as vites progressé !!!!:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
continue miss c est super ma belle :cool:
 
Re : 4 ème french en 2 jours!!!!

wouahhh tu progresse vite !!!!!!! c'est vraiment tip top !! rien a redire !!! je te met un 10/10 !!!! le sourire est parfait ! la déco est sublime, tu as cartonner, vraiment bravo bravo pour cette tres tres belle pose !! maintenant je veux la meme !!!!
merci emily mais on pourrait quand même essayer de se voir, tu dois pas être si loin que ça!!!!!:eek: :eek: :eek:

bravo miss c est vrai que tu as vites progressé !!!!:hi: :hi: :hi: :hi: :hi:
continue miss c est super ma belle :cool:

merci ma belle t'es un amour!!!!:fier: :brunette: :brunette:

 
Re : 4 ème french en 2 jours!!!!

Bravo ta fait ça avec la peinture alors????????Je trouve que c'est très réussit.
 
Re : 4 ème french en 2 jours!!!!

Dit Linie ta pas sauver tes poireaux ils sont tous sous la neige les pauvres,mdr.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut