3eme pose résine!!

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je vous met des photos de ma 3eme pose résine, j'espere que vous me direz que les progès commencent à se voir.
:littlegirl:
En tout cas je pense avoir plus respecté la continuité de l'ongle (plus d'effet spatules! :comando: ) : j'ai écouté vos conseils avec attention.

Je tiens à preciser quelle aime bien se manger les peaux et en plus elle avait fait un déménagement! donc ses contours d'ongles avaient un peu ramassés!!

Je lui ai fait une dépose car elle avait une pose de résine naturelle pas tres joli, elle n'aimait pas du tout et franchement c'était pas top...

Temps total : 3heures (oui je sais c'est long mais j'ai fais une dépose + pose résine french)

Voilou!!
dites moi tout!!!!

J'attends avec impatence!!
 

Pièces jointes

  • DSC00256.JPG
    DSC00256.JPG
    237.7 KB · Affichages: 182
  • DSC00257.JPG
    DSC00257.JPG
    333.5 KB · Affichages: 136
  • DSC00258.JPG
    DSC00258.JPG
    252.9 KB · Affichages: 146
Re : 3eme pose résine!!

oui tu as bien progressée, la forme est olie, ça ne fait plus spatule:w00t1:

PAr contre ça manque de bombé à mon gout, mais c'est une question de gout:)
 
Re : 3eme pose résine!!

oui je trouve ta french bien plus régulière que la mienne, mais ils sont un peu plat!!!!!:wink2: :wink2: :wink2:
 
Re : 3eme pose résine!!

Merci!:flower: ca fait du bien de savoir que je progresse.

Pour le bombé, mon modèle n'en voulait pas, son ancienne pose l'était beaucoup trop, et elle craignait.
Maintenant, c'est vrai qu'un peu de bombé ce serait bien.
Mais comment puis je le faire?

Je ne vois pas comment?
Il faut peut etre que je mette plus de resine au milieu?
 
Re : 3eme pose résine!!

c'est tres joli, ca manque de bombé, comme tu dis "place une boule au milieu" et faconne la
 
Re : 3eme pose résine!!

wouahhhhhhhhhh quel progres !!!!!!!!!!!!!!! elle est tres reussi ta pose !!

a mon gout aussi ils sont pas assezbombé, mais si elle n'aime pas !!

bravo bravo !! continu comme ca !!!
 
Re : 3eme pose résine!!

Merci ça fait vraiment plaisir!!
:49-sun:



Ca me motive encore plus pour faire encore plus de progrès.
mais avant tout je vais acheté des vrais pinceaux, car mes pinceaux ne sont vraiment pas top.
Je vais les prendre chez Turquoise ( qui est d'ailleurs très gentil, elle m'a très bien conseillé! Merci Turquoise:hi: )

La prochaine, ce sera sur moi!!
 
Re : 3eme pose résine!!

tres jolieeeee et malheureusement c'est vrais, souvent le fille dit qu'elle ne souhaite pas de bombé...bon mais il suffit de les convaincre et pr les irreductibles tant pis pr elles:13-evil:
Merci ça fait vraiment plaisir!!
:49-sun:



Ca me motive encore plus pour faire encore plus de progrès.
mais avant tout je vais acheté des vrais pinceaux, car mes pinceaux ne sont vraiment pas top.
Je vais les prendre chez Turquoise ( qui est d'ailleurs très gentil, elle m'a très bien conseillé! Merci Turquoise:hi: )

La prochaine, ce sera sur moi!!
 
Re : 3eme pose résine!!

frenchement bravo car toi aussi tu as grave vite progressé !!!:flower: :flower: :flower: :showoff:
ta pose est superbe !!!!
il manque (mon avis perso) un petit chouilla sur certains ongles un peu de matiere sur les zone de stress :)
mais sinon c est siper ;)

en ce qui concerne le bombé , ce n est pas non plus une obligation a chaque fois car c est surtt un effet de mode (que j aime bien ) mais je pense que tu as bien fait de respecter son choix car elle reviendra puisqu elle a eu ce qu elle voulais ;)
gros bisous :drunk:
 
Re : 3eme pose résine!!

Merci pour les critiques.
Mais dis moi ce que tu appelles Zones de stress, c'est vers les cuticules, c'est ça?

Car il est vrai qu'à certains ongles quand je limais un chouilla, il manquait déjà de la matiere alors je m'arrêtais vite.
Le soucis c'est que j'ai peur d'en mettre trop, et trop pres des cuticules.
Puis je pense que par moment ma boule de resine est trop liquidee et je ne peux pas réellement la faconner... elle "coule"..

Comment puis je faire pour réparer ces mauvaises manipulations?
 
Re : 3eme pose résine!!

Merci pour les critiques.
Mais dis moi ce que tu appelles Zones de stress, c'est vers les cuticules, c'est ça?

Car il est vrai qu'à certains ongles quand je limais un chouilla, il manquait déjà de la matiere alors je m'arrêtais vite.
Le soucis c'est que j'ai peur d'en mettre trop, et trop pres des cuticules.
Puis je pense que par moment ma boule de resine est trop liquidee et je ne peux pas réellement la faconner... elle "coule"..

Comment puis je faire pour réparer ces mauvaises manipulations?
La zone de stress est la zone ou ça devient pâle lorsque tu appuies légèrement au bout de l'ongle.
 
Re : 3eme pose résine!!

Ah oui c'est vrai!! je m'en souvenai plus!
Merci du coup faudrait que j'en mette un peu plus pour l'effet bombé?
 
Re : 3eme pose résine!!

Ah oui c'est vrai!! je m'en souvenai plus!
Merci du coup faudrait que j'en mette un peu plus pour l'effet bombé?
Je ne sais pas avec quoi tu travailles. Moi, c'est une compagnie Québécoise, bah oui j'en suis une (lol), et j'autilise que trois gel.
Flexi (primer)
couleur pour french et complet
Scellant pour la construction et finition.

Après avoir fait ma french, je met une fine couche de scellant sur tout l'ongle puis ensuite, je dépose une goutte de scellant sur la zone de stresse en mettant le doigt bien droit puis j'étire le gel là ou je le veux puis je demande à la cliente de mettre son doigt sous la lampe en prenant soin de bien s'assurer que l'ongle est bien droit sous la lample. Du coup, j'ai jamais eu à limer après pour façonner, il est toujours parfait le bombé.

Très important, un doigt à la fois.

Moi, pour m'aider à bien travailler, je remonte la main de la cliente, elle est accoudé à la table, puis je vois parfaitement la forme de l'ongle. Bon, pas chic pour moi car je viens les yeux dans le même trou (lol) mais crime que c'est merveilleux pour faire un magnifique bombé.
 
Re : 3eme pose résine!!

Je travaille avec la résine...
Mais bon ça doit être le même esprit, il faut que sur la zone de stress il y ait plus de resine, non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut