qui est interessé par une formation sur montpellier

J

johnfla

Guest
coucou, :)
suite au post de kateyes je viens d avoir un appel pour une formation gratuite sur montpellier, mais il faut etre au minimum 7 pour debuter une formation. si vous etes intéressé, ou si vous avez des questions n hésitez pas a me contacter.....
 
Re : qui est interessé par une formation sur montpellier

montpellier... moi ca m'interesserai,mais un peu trop loin, et connais personne la bas pour rester sur place!!:11-crying:
dommage...
 
Re : qui est interessé par une formation sur montpellier

moi ausss sa m'interesse mais c koi exactement comme formation
 
Re : qui est interessé par une formation sur montpellier

va voir dans recherche et tape kateyes, ca sera mieux expliquer.
 
Re : qui est interessé par une formation sur montpellier

coucou, :)
suite au post de kateyes je viens d avoir un appel pour une formation gratuite sur montpellier, mais il faut etre au minimum 7 pour debuter une formation. si vous etes intéressé, ou si vous avez des questions n hésitez pas a me contacter.....

Salut,
Je suis sur Marseille ca fait un peu loin ca dure combien de temps cette formation? tu as des dates?
Ca peu être interressant...!
Merci
 
Re : qui est interessé par une formation sur montpellier

desolé, j'ai mis ce post a la va vite tout a l heure en resumant, alors je vais vous expliquer.
C'est un peu le systéme tuperware! lol!
en fait, on vous propose une formation gratuite de 3 jours dans votre region, avant de faire la formtion, on vous fait signer un contrat de vdi, c'est a dire que vous travaillez independant tout les produits vous sont fournis gratuitement, et tout les lundi, il y a un rapport a faire de la semaine précédante. Vous touchez au debut 34% ht puis plus vous vous améliorez plus cela augmente jusqu'à 54%. Le seul inconvenient, c'est qu'il faut acheter le kit de départ ( 485 euros) afin de travailler avec leur produits mais je pense que vu le prix d'une formation normale, c'est tout a fait valable, de plus qu'il y a un contrat.
j'espère avoir été plus explicite, et désolée pour le precedent post mais il y avait un biberon qui se faisait languir.
pour plus de renseignements, contactez moi....
 
Re : qui est interessé par une formation sur montpellier

heu moi j'aimerais bien comme je n'est pas de boulot :confused:

mais je n''est pas les moyens de payer le kit:confused:
dommage
 
Re : qui est interessé par une formation sur montpellier

coucou johnfla alors on va se voir a la formation !!
mais par contre elle sera sur bezier, et du coté d'avignon ou aix en provence pour celle qui sont de marseille,
donc c'est pour regrouper toutes celle qui sont interresser et que ca fasse pas trop loin pour tous le monde.
laura contacte "odelia" elle viens mercredi elle descend a l'aeroport de marseille , tu pourrais la rencontrer !
dauphine n'hesite pas a la contacté pour le paiement :) , tu verra elle est super sympa .
voila je crois que j'ai fait le tour alors :28-kiss: à toutes
 
Re : qui est interessé par une formation sur montpellier

coucou johnfla alors on va se voir a la formation !!
mais par contre elle sera sur bezier, et du coté d'avignon ou aix en provence pour celle qui sont de marseille,
donc c'est pour regrouper toutes celle qui sont interresser et que ca fasse pas trop loin pour tous le monde.
laura contacte "odelia" elle viens mercredi elle descend a l'aeroport de marseille , tu pourrais la rencontrer !
dauphine n'hesite pas a la contacté pour le paiement :) , tu verra elle est super sympa .
voila je crois que j'ai fait le tour alors :28-kiss: à toutes
tu connais un sentre de formation a montpellier ? ou kelkun qui forme ?Merci d'avance
 
Re : qui est interessé par une formation sur montpellier

Bonjour a toutes
Je suis la formatrice ODELIA de la region languedoc roussillon.Nous recrutons des stylistes d'ongles a domicile sur la region Nous avons ete la premiere societeé a recruter en VDI (alors attention au copieur!)Nous avons 1 an d'anciennete et la responsable a été 20 ans en VDI et a eu 1700 vendeuses sous elle.On connait tres bien ce statut et on a du recul.
ON offre la formation et votre rémunération est de 42% SUR LE TTC (comparez bien!) evidemment le kit pour travailler est a acheter (paiement en trois fois)tel 06.89.13.18.44 richardetsylvie@dbmail.com
 
Re : qui est interessé par une formation sur montpellier

Slt je suis en premiere année de bts esthetique et je suis interessé par ta proposition ca va me permettre d'avoir un plus pour mon bts
 
Haut