couleur de l'ongle

isabellele

isabelle
Bonjour à tout le monde.
Voila j'ai une question à vous soumettre. Lors d'une pose de gel avec ou sans capsule après avoir posé mon gel "pastel" je trouve que mon ongle est trop opaque, il manque de "rosé"! si quelqu'un peut me donner un petit conseil cela serait super sympa. merci à + isa.
 
Re : couleur de l'ongle

Ton gel doit en effet être opaque : on le réserve en général à la reconstruction de l'ongle, aux ongles à défauts ou à la french "pink and white". Si tu n'aimes pas ce rendu, tu dois prendre un gel rosé mais transparent.
 
Re : couleur de l'ongle

Merci pour ta réponse. Pourtant dans la gamme que j'ai il y a un autre gel que l'on nomme "opaque" et qui est utilisé justement pour cacher les défauts de l'ongle... ne penses-tu pas que c'est par ce que je mets trop de gel. Qu'appelles-tu frenc pink ant white? Isa
 
Re : couleur de l'ongle

Merci pour ta réponse. Pourtant dans la gamme que j'ai il y a un autre gel que l'on nomme "opaque" et qui est utilisé justement pour cacher les défauts de l'ongle... ne penses-tu pas que c'est par ce que je mets trop de gel. Qu'appelles-tu frenc pink ant white? Isa
voilà une pink and white que j'ai au gel couvrant Akzentz
on voit qu'il s'agit d'un gel couvrant, la couleur naturelle de l'ongle est recouverte compètement
 

Pièces jointes

  • 62.JPG
    62.JPG
    75.8 KB · Affichages: 101
Re : couleur de l'ongle

merci pour ta photo pink and white mais avec mon gel "pastel" cela fait encore moins rosé!!!je vais essayé de t'envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire...
 
Re : couleur de l'ongle

en as tu parler avec ton fournisseur? c'est le mieux il peut te conseiller un gel moin opaque :):)
 
Re : couleur de l'ongle

oui je vais voir, mais il me conseille de travailler avec celui là, c'est pour cela que je vous demandais si je ne mettais pas trop épais de gel. Ils ont une autre gel + opaque et un autre -, mais avec cet autre il me déconseille de le travailler car on y voit trop les défauts du dessous!!!!
 
Re : couleur de l'ongle

oui je vais voir, mais il me conseille de travailler avec celui là, c'est pour cela que je vous demandais si je ne mettais pas trop épais de gel. Ils ont une autre gel + opaque et un autre -, mais avec cet autre il me déconseille de le travailler car on y voit trop les défauts du dessous!!!!
bob a part si la cliente a vraiment une base de "MERDE " on est sennsé de ne voir aucun défauts!!! meme avec un gel pink si il ya des defaut on les verra , le pink ravive le rosé de l'ongle c'est tout il n'est pas si couvrant que ça ( a part attention a la french) essaye le clear
 

Ca peut vous intéresser:

Haut