Primer obligatoire ou pas ?

I

Iria

Guest
Salut,
Je voudrai savoir quand on fait une pose en gel avec UV, si c'est obligatoire de mettre un primer sur l'ongle ou sur faux ongle.
Car j'ai un primer mais je ne c'est pas si c'est avec acide ou pas.Mais je pense que quand il y a pas d'acide c'est le Bond. Enfin je pense.
Quelqu'un peu eclairer ma lanterne, SVP.
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

Si tu ne sais pas, par sécurité mets ton primer juste sur l'ongle naturel.
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

Donc si j'ai bien compris je fait :
Lime l'ongle
Mettre capsule
limer la demarcation
mettre primer seulement sur l'ongle

Oula je pense que je me suis en peut emmeler les pinceaux.
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

sens le , si ça pu en general c'est qu'il est avec acide :):)et en general les primes acides sont dotés d'une fermeture avec sécurité:):)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

Sa sent pareil d'un dissolvant mais il n'y a pas de fermeture avec securité, je vient de lire la petite etiquette que je vien de trouver il y a marquer metracrylic acid, donc je pense que la reponse est oui.
Merci
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

peux tu nous mettre pphoto de la bouteille ?? c'est quelle marque ?? merci:):)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

marque bas prix c'est ça??? quelle marque stp :):)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

sens le , si ça pu en general c'est qu'il est avec acide :):)et en general les primes acides sont dotés d'une fermeture avec sécurité:):)
Moi j'ai un primer acide de chez L'onglerie.be ... et effectivement il sent grave la mort mais y'a pas de fermeture de sécurité!!
Celui que nous montre LadyM51 ... c'est celui du kit SNC!!
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

oui bon , regardez dans les marques genre , nsi, creative ezflow etc les flacons ont une sécurité , cela c'est sur est un peu plus cher certainement :):)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

D'ailleur avec le kit il mon donner d'autre produit mais j'ai du mal a savoir a quel moment il faut s'en servir ou a quoi cela sert.
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

mets photo on va essayer de te dire ,au moin les noms qu'il ya dessus :):)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

oui bon , regardez dans les marques genre , nsi, creative ezflow etc les flacons ont une sécurité , cela c'est sur est un peu plus cher certainement :):)
J'pense que ce sont les "gros" fournisseurs qui offrent le luxe d'un bouchon sécu!! :laugh:
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

J'pense que ce sont les "gros" fournisseurs qui offrent le luxe d'un bouchon sécu!! :laugh:
j'ai pas oser le dire mais comme tu le fais , oui ya pas de secret faut pas se leurer ,ya les bons et les moins bons en matière de produits ongulaire ,voila c'est dit :):):)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

ah pardon pour les fautes mais je suis foutu faudrait que je revois tout ,vocabulaire ,grammaire ............plus le temps :ok::ok::ok:
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

J'ai alors :
Sun blocker
top coat
nagelöl (huile cuticules)
nagelhärter ( durcisseur ongles naturels)
nagelhautent ferner ( eau emoliente)
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

j'ai pas oser le dire mais comme tu le fais , oui ya pas de secret faut pas se leurer ,ya les bons et les moins bons en matière de produits ongulaire ,voila c'est dit :):):)
:laugh::laugh::laugh:
Tu l'as dit mais de façon implicite!!! Allez on te pardonne va!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

je voudrais savoir la marque SNC super nail centre et une bonne marque ou pas pour savoir. Pour pas mourrir bete.
:15-nerd::2-big-smile:
 
Re : Primer obligatoire ou pas ?

:laugh::laugh::laugh:
Tu l'as dit mais de façon implicite!!! Allez on te pardonne va!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
oui bon pour une fois que j'essayes d'etre diplomate :cmshadow::cmshadow: mais attention cela ne va pas durer ( aujourd'hui je suis perturber:):))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 14
Ongles en gel UV 39
R
Ongles en gel UV 4
R
Ongles en gel UV 13
T
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut