Formation avec l'école Esthe prepa

nana8317

Vient juste de se présenter
Bonjour, je recherche des personnes qui ont déjà fait une formation pour le cap esthétique avec l'école Esthé prépa à la valette du var. Merci d'avance pour vos réponse.
 
Re : Formation avec l'école Esthe prepa

je ne connais pas esthe prepa mais je connais l'école technique privée d'esthétique veronique harlaut à toulon qui est très professionnelle et t'assurera un enseignement de haute qualité! renseigne-toi chez elle 04 94 22 07 59
 
Re : Formation avec l'école Esthe prepa

Bonjour, je recherche des personnes qui ont déjà fait une formation pour le cap esthétique avec l'école Esthé prépa à la valette du var. Merci d'avance pour vos réponse.

Je connais cette école car j'y ai fait un stage pour apprendre la pratique.
C'est une excellente école et je la recommande vivement.
Personnellement, je n'ai appris que la pratique chez Esthé Prépa, mais d'autres filles ont préparé l'ensemble de leur CAP là-bas.
Sincèrement, si j'avais connu l'école avant de m'inscrire chez Educatel pour la théorie, je crois que ça aurait été plus facile pour moi.
L'enseignante est une personne formidable, très compétente et sérieuse : j'ai beaucoup appris avec elle en peu de temps !
Toutes ces élèves ont eu leur CAP : 100 % de réussite !
Donc si tu peux, n'hésite surtout pas, vas la voir, prend un rendez-vous, discute avec elle, tu te rendras dessuite compte du sérieux de cette école !
De plus, c'est une petite structure, donc idéal pour apprendre et travailler en étant correctement suivi et conseillé !
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut