question sur pose gel french pailleté

Re : question sur pose gel french pailleté

Mais steph avec constructeur c'est plus épais que le mono!déjà que les paillettes sa épaissie bout de bite!
:):):):):)non mais c'est pas vrai tu me le place de partout ce mot :):):)
 
Re : question sur pose gel french pailleté

:):):):):)non mais c'est pas vrai tu me le place de partout ce mot :):):)



:27-accident: :27-accident: :27-accident: Que veux-tu!on ne ce refais pas!ya que cà de vrai LA BITE THE BIGOUSE THE BITOUSES!!!!Tu connais cette langue?????Non pas la tienne!!!NA!!!!
 
Re : question sur pose gel french pailleté

bahh moi je passe ma premiere fine couche de gel, je catalyse, je degraisse , depoli, degraisse, ensuite applique le gel de construction transparent sur le bord libre je dessine ma french, je fait trempete dans les pailettes, je catalyse et je brosse tres fort et tres longtemps mais avec une brosse a dent ( neuve bien sur ! lol) et ensuite je passe un coup de coton tige trempé dans le cleaner sur la plaque de l'ongle et je continu ma pose et aucun souci !!

vala bisoussssss
 
Re : question sur pose gel french pailleté

C'est long tout ça.

Si tu mets une couche fine de gel (liquide ou pas d'ailleurs) et que tu soupoudres au lieu de faire trempette il n'y a rien à brosser du tout et pas besoin de cleaner non plus.

tu soupoudres avec quoi francky, car à part tremper le doigt dans le pot de paillettes je vois pas comment faire autrement a moins d'avoir une pipette:)ou de mettre les paillettes dans une saliere ou poivrière peut-etre non???
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Coucou Moumoune,

Tu te compliques la vie, là. Tu mets le doigt au dessus du pot de paillettes et après sois tu attrapes les paillettes avec un gros pinceau que tu passes au dessus du gel, sois tu soupoudres tout bêtement avec les doigts.



Ou soit tu saupoudres à l'aide du pousse cuticule que steph vend,en forme de cuillere.
 
Re : question sur pose gel french pailleté

oui mais en faisantcomme cela Franck il faut quand meme ensuite passer pinceau apres catalisation ,je doute que toutes les paillettes soient catalisées avec gel et que celle ci viennent se posé uniquement sur la bande de gel :):)
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Perso je viens d'essayer et c'est la cata. Il faut surtout pas brosser. La prochaine fois je m'y prendrais autrement. J'aurais du m'arreter avant le brossage. Je le saurais maintenant.
Donc en résumé. Faire ça construction, pis dégraisser et dépolir le dessus de l'ongle, puis avec son gel de base ou de finition (texture fluide) dessiner la french (ou autre forme), puis tremper le doigt dans les paillettes, tapoter pour faire tomber le surplus. Si le dessin de la french ne vous plait pas vous pouvez repousser les bords avec le battonnet pour pousser les cuticules, ça marche très bien. Puis on cathalyse. Enfin vous finissez votre construction normalement en remettant une couche de gel. Comme vous avez dépoli et dégraisser avant de faire la forme en gel les paillettes ne collent pas au reste de l'ongle.
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Ou soupoudrer, ou passer légèrement un pinceau rempli avec les paillettes. Ça permet au passage de facilement mélanger des paillettes et de faire des dégradés.

Tremper c'est pas terrible, on ne peut rien doser et il y a trop de surplus.

Oui mais saupoudrer, on doit en mettre partout axey non?
Moi j'en met dejà partout rien qu'en trempant lol
 
Re : question sur pose gel french pailleté

J'ai essayé la méthode du "trempage" et ça marche mieux que le pinceau rempli de paillettes, par contre c'est clair que le bout de mon ongle et super épais à cause des paillettes pff et j'ai eu le problème des paillettes qui se sont baladées un peu partout sur l'ongle, la prochaine fois je dépoli avant de faire ma french paillettes, merci pour l'astuce ;)
 
Re : question sur pose gel french pailleté

ah ben la ça risque de ce barré comment veut tu qu'il yai adhérence si tu enleves le collant ou si tu depolit pas ????

je ne comprend plus rien, moi ce soir je vais me faire ma premiere pose de gel avec french paillette et alors comment il faut procéder?arréter moi si je me trompe :
1) je dégraisse, dépoli l'ongle
2) je pose mon gel de base (adhérent)
3) je pose mon gel constructeur
4) (sans dégraisser et dépolir l'ongle) je pose mon gel paillette
5) je pose ensuite mon gel de finition
6) je degraisse ensuite et dépoli pour finir faire briller

?????
DITE MOI SVP SI JE ME TROMPE JE VOUDRAIS PAS QUE MON GEL CE DECOLLE

MERCI:draculax:
 
Re : question sur pose gel french pailleté

je ne comprend plus rien, moi ce soir je vais me faire ma premiere pose de gel avec french paillette et alors comment il faut procéder?arréter moi si je me trompe :
1) je dégraisse, dépoli l'ongle
2) je pose mon gel de base (adhérent)
3) je pose mon gel constructeur
4) (sans dégraisser et dépolir l'ongle) je pose mon gel paillette
5) je pose ensuite mon gel de finition
6) je degraisse ensuite et dépoli pour finir faire briller

?????
DITE MOI SVP SI JE ME TROMPE JE VOUDRAIS PAS QUE MON GEL CE DECOLLE

MERCI:draculax:

Bonjour,tout est bien éxpliqué dans ce post,il te suffit de le lire du début.
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Bonjour,tout est bien éxpliqué dans ce post,il te suffit de le lire du début.
Tu ne trouves pas ta façon de répondre agressive Lolo?
Tu aurais pu terminer ta phrase à la virgule à mon avis.
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Je ne pense pas que l'intention de Lolo était agressive... c'est vrai que TOUT est dans ce post...

Pour PetitePuce : tu poses : gel de base, paillettes, gel de construction et finition.
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Tu ne trouves pas ta façon de répondre agressive Lolo?
Tu aurais pu terminer ta phrase à la virgule à mon avis.

Non pas du tout.Met toi un peu à notre place 5MN.Nous passons notre temps à RABACHER les memes choses.POURQUOI?Par ce que les filles ont la fleme de chercher et de LIRE.Désolée que mes DEUX REPONSES DE CETTE APREM NE TE CONVIENNE PAS.
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Non pas du tout.Met toi un peu à notre place 5MN.Nous passons notre temps à RABACHER les memes choses.POURQUOI?Par ce que les filles ont la fleme de chercher et de LIRE.Désolée que mes DEUX REPONSES DE CETTE APREM NE TE CONVIENNE PAS.
Je me metterai pas à ta place Lolo. Je suis utilisatrice de ce forum comme toutes les autres. Personnellement, je trouve agressant certains commentaires et je me dis qu'il vaudrait peut-être mieux de carrément pas répondre au lieu de répondre de cette façon.

Il ne faut certainement pas oublier le fait qu'il y a des gens de partout sur ce post et qu'il faut faire gaffe à certaine expression qui ne veulle pas dire pareil pour tous.

Lorsque des filles sont en gros point d'interrogation, c'est pas toujours facile de vite trouver réponse même avec le petit moteur de recherche du forum. Je le sais par expérience. Alors, elles en font directement la demande. Pour celels que ça choque de devoir répéter, pourquoi ne pas changer de post puis répondre à quelqu'un d'autre? Une autre personne se fera plaisir de lui répondre.

Voilà, c'était sans méchanceté et je crois que l'ambiance serait plus harmonieuse car je sais que plusieurs osent pas parler lorsqu'elles se font rebuter.

Biz
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Je ne pense pas que l'intention de Lolo était agressive... c'est vrai que TOUT est dans ce post...

Pour PetitePuce : tu poses : gel de base, paillettes, gel de construction et finition.

d'accord merci, donc je mets les paillettes avan le gel consutructeur?ok compris mais je ne polie pas pendant chaque couche?
et une autre question etait est ce que je peu posé un ongle en gel sans capsule sur ongle court?

Merci d'avance.
 
Re : question sur pose gel french pailleté

d'accord merci, donc je mets les paillettes avan le gel consutructeur?ok compris mais je ne polie pas pendant chaque couche?
et une autre question etait est ce que je peu posé un ongle en gel sans capsule sur ongle court?

Merci d'avance.

Oui tu mets les paillettes sous la construction, et tu ne limes qu'après le gel de construction.
Tu peux faire du gel sur un ongle sans capsule, c'est un gainage. Ou si tu ne veux rallonger sans utiliser de capsule, tu utilises des chablons.
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Non pas du tout.Met toi un peu à notre place 5MN.Nous passons notre temps à RABACHER les memes choses.POURQUOI?Par ce que les filles ont la fleme de chercher et de LIRE.Désolée que mes DEUX REPONSES DE CETTE APREM NE TE CONVIENNE PAS.

Pas grave merci quand même pour ta réponse mais Chrystalia a raison si cela t'embête de repondre tu ne repond pas puis d'autre fille ce ferons un plaisir de me répondre.
Je suis nouvelle dans le forum le fonctionnement de cellui ci je le découvre petit peu par petit peu et puis je tenais a dire que des fois les avis sont partager alors difficile de trouver la bonne methode de pose.

Sur ceux bonne journée et décompresse c'est le WEEK END.:ange:
 
Re : question sur pose gel french pailleté

Oui tu mets les paillettes sous la construction, et tu ne limes qu'après le gel de construction.
Tu peux faire du gel sur un ongle sans capsule, c'est un gainage. Ou si tu ne veux rallonger sans utiliser de capsule, tu utilises des chablons.

D'accord merci beaucoup pour tes conseilles et merci pour ta gentillesse.

Bon week-end.:fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut