2ème pose chablons : main gauche.

M

melissa

Guest
Après mon petit doigt tout nul :( , j'ai pris tous vos conseils si gentils et j'ai décidé d'essayer de le rectifier et de faire toute ma main. :audi:


Je sais qu'il y a encore des problèmes de limage, forme, bombé etc ... Mais j'espère que ca ira avec de l'entrainement !


Voila j'attends vos critiques constructives, c'est ma deuxième pose aux chablons, et avant ca je n'avais fait que 2 poses avec capsules. :) :)
 

Pièces jointes

  • DSC01401.JPG
    DSC01401.JPG
    512.5 KB · Affichages: 305
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

et bien c'est largement mieux, continue bichette...
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

non c'est pas encor ca ma ninette....

les points sui vont pas:

le limage sur le dessus pour donner forme a l'ongle
la french n'est pas la meme partout et sur certains ongle on voit le rose en dessous
pense a reliner les cotés aussi
tu as mis trop pres des cuticule sur certain
on dirait des petitesbulles d'air.

mais c'est pas si mal, il faut continuer a t'exercer ma bichette, je suis sure que tu vas y arriver !! c'est a la resine il me semble ou je me trompe ???

bisouss et courage il faut persevere !
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

non c'est pas encor ca ma ninette....

les points sui vont pas:

le limage sur le dessus pour donner forme a l'ongle
la french n'est pas la meme partout et sur certains ongle on voit le rose en dessous
pense a reliner les cotés aussi
tu as mis trop pres des cuticule sur certain
on dirait des petitesbulles d'air.

mais c'est pas si mal, il faut continuer a t'exercer ma bichette, je suis sure que tu vas y arriver !! c'est a la resine il me semble ou je me trompe ???

bisouss et courage il faut persevere !

Merci je prends note de tout ça ! :ok:
Non c'est pas à la résine c'est au gel :brunette:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Merci je prends note de tout ça ! :ok:
Non c'est pas à la résine c'est au gel :brunette:


ahh ok, on aurait dire de la resine.
mais c'est un bon debut, je suis ure que tu va vite y arriveé !! cra ca na deja rien avoir avec ton petit doigt !!

bisouss:danse:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

ahh ok, on aurait dire de la resine.
mais c'est un bon debut, je suis ure que tu va vite y arriveé !! cra ca na deja rien avoir avec ton petit doigt !!

bisouss:danse:

Oui lol et rien a voir avec mes poses capsules ou ma première pose aux chablons LOL !!!
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Ce que 'jai vu comme petits defauts ;)

Le limage n'est pas encore parfait, surtout sur les cotés des ongles.

La french pas assez égal sur tous les doigts.

Attention aux cuticules, on vois qu'il y a un peu de gel sur certaines doigts.

Le bombé du pouce n'as pas l'air assez bombé.

Mais trés franchement j'ai deja vu bien pire chez des soit disant pro ;) tu t'améliore vachement ma belle. Bravo
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Ce que 'jai vu comme petits defauts ;)

Le limage n'est pas encore parfait, surtout sur les cotés des ongles.

La french pas assez égal sur tous les doigts.

Attention aux cuticules, on vois qu'il y a un peu de gel sur certaines doigts.

Le bombé du pouce n'as pas l'air assez bombé.

Mais trés franchement j'ai deja vu bien pire chez des soit disant pro ;) tu t'améliore vachement ma belle. Bravo


MERCI VICKYYY !!
Oui c'est vrai que j'ai encore du mal pour le limage, et le bombé c'est pas que sur le pouce, c'est partouuut qu'il est pas assez présent OUINN.

Lol, enfin avec de l'entrainement ca ira merci beaucoup pour tes remarques :brunette: :brunette:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

De rien ma belle, c'est doimmage que tu es loin je t'aiderai bien :(
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

il y a du mieux c'est bien , l'index et le majeur sont assez bien fait au niveau de la french pour l'annilaire il est franchement pas beau , la french n'est pas reguliere , et il faut bien lmer sur les cotés car c'est pas regulier. Entraine toi dabord avec faire une pose sans french , commence doucement , des que tu metrise tu t'attaque a plus dur. C'est pas facile une pose integrale au gel , moi sincerement ca ne plait pas je prefere en resine mais bon continue , il n'y a que comm ca qu'on y arrive .
au boulot
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

il y a du mieux c'est bien , l'index et le majeur sont assez bien fait au niveau de la french pour l'annilaire il est franchement pas beau , la french n'est pas reguliere , et il faut bien lmer sur les cotés car c'est pas regulier. Entraine toi dabord avec faire une pose sans french , commence doucement , des que tu metrise tu t'attaque a plus dur. C'est pas facile une pose integrale au gel , moi sincerement ca ne plait pas je prefere en resine mais bon continue , il n'y a que comm ca qu'on y arrive .
au boulot


Merci BEAUCOUP Sophie. Ca m'encourage énormément. En fait j'ai fait les doigts un par un et entre chaque doigt je montrais a nininails et lui demandait conseil. C'est pour ca que le majeur et l'index sont mieux, car je les ai faits en dernier hihihih :brunette:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Oui vraiment c'est pas mal du tout, je débute comme toi, il faudrait que je prenne des photos moi aussi :hi:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

oui c pas mal a par vraiment le limage sur les coter et que sa sois un peu plus régulier mais sinon elles sont deja tout , courage mélissa pour les autres et n oublie pas les photos
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Oui je suis d'accord avec les filles!!
Et je trouves aussi que c'est vraiment pas mal, entraines encore, encore!! Tu verras ça iras mieu, tu commences bien déjà...:hi:
 
Re : 2ème pose chablons : main gauche.

Tu t'ai grandement amélioré Melissa. Je suis fière de toi. Faut pas oublier que c'est beaucoup plus difficile sur nous que sur un model.
Continue à te pratiquer et tu va vite réussir.
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut