Idées déco : Disco 70'-80'

Delph634

Habituée
Hello,

Je fait une soirée sur le Thème : Disco, 70'-80', pour mes 20 ans avez-vous des idées de déco ?

ou alors si vous avez des sites qui vendent des capsules pré-décorées originales ? :)

Bonne journée !
 
Re : Idées déco : Disco 70'-80'

ah je crois que j'ai ça sur un livre, je cherche et je te scanne ça:wiggle:
 
Re : Idées déco : Disco 70'-80'

Pour les années 80 je vois que des couleurs fluo!!! Lol!!
Pourquoi ne ferais-tu pas des smileys en french? Mais le VRAI smiley!! Celui qu'on portait en badge!! :laugh:
 
Re : Idées déco : Disco 70'-80'

Pour les années 80 je vois que des couleurs fluo!!! Lol!!
Pourquoi ne ferais-tu pas des smileys en french? Mais le VRAI smiley!! Celui qu'on portait en badge!! :laugh:

M*rdeeee !!! J'ai voulu cliquer sur "citer" et j'ai dérapé ca a cliqué juste en dessous sur "inutile" !!! Trop naze ma souris :) :) :)

Bref, j'allais juste dire que je trouve que t'as une bonne idée Lolah, malheureusement du coup j'ai mis que ton message est inutile :) :)
 
Re : Idées déco : Disco 70'-80'

M*rdeeee !!! J'ai voulu cliquer sur "citer" et j'ai dérapé ca a cliqué juste en dessous sur "inutile" !!! Trop naze ma souris :) :) :)

Bref, j'allais juste dire que je trouve que t'as une bonne idée Lolah, malheureusement du coup j'ai mis que ton message est inutile :) :)
Oooohhhh non!!!! C'est malin!!!!!!
On va se cotiser pour te payer une vrai souris!!!!! :):)
 
Re : Idées déco : Disco 70'-80'

:comando: si tu veux des predecorées année 70 80 turquoise en as des très sympas ::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut