Tout savoir sur les full lace wigs

Re : Tout savoir sur les full lace wigs

blanchissez les noeuds de vos perruques a la maison,toute seule
pour plus d aide n hesitez pas a nous envoyer des emails
Moi jvoudrais bien savoir, pcq c'est vrai qu'en général quand on commande les noeuds sont pas totalement blanchis.
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

c'est vraiment beaucoup plus pratique de le faire seule,nous vous invitons d ailleurs a le faire,parce que parfois les vendeurs que nous sommes pouvons le faire mais la cliente peut ne pas etre satisfaite,soit le processus n as pas ete correctement effectue et on se retrouve avec des noeuds orange,ou alors c surfait et les cheveux tombent.

apres avoir visuale cette videos , vous avez des questions,elles sont toutes les bienvenues! :)
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

c'est vraiment beaucoup plus pratique de le faire seule,nous vous invitons d ailleurs a le faire,parce que parfois les vendeurs que nous sommes pouvons le faire mais la cliente peut ne pas etre satisfaite,soit le processus n as pas ete correctement effectue et on se retrouve avec des noeuds orange,ou alors c surfait et les cheveux tombent.

apres avoir visuale cette videos , vous avez des questions,elles sont toutes les bienvenues! :)
ok merci je regarde! je vais le mettre dans le post principal sa pourrait intéréssé plus d'une !merci
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

c'est vraiment beaucoup plus pratique de le faire seule,nous vous invitons d ailleurs a le faire,parce que parfois les vendeurs que nous sommes pouvons le faire mais la cliente peut ne pas etre satisfaite,soit le processus n as pas ete correctement effectue et on se retrouve avec des noeuds orange,ou alors c surfait et les cheveux tombent.

apres avoir visuale cette videos , vous avez des questions,elles sont toutes les bienvenues! :)
vous vendez ce produit???
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

normalement nous ne le vendons pas au niveau national,mais pour nos clientes a l'international qui ne peuvent pas s en procurer ,nous pouvons en effet le faire.

nous allons gratuitement inclure le kit dans toutes les commandes de groupes.
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

normalement nous ne le vendons pas au niveau national,mais pour nos clientes a l'international qui ne peuvent pas s en procurer ,nous pouvons en effet le faire.

nous allons gratuitement inclure le kit dans toutes les commandes de groupes.
ah ok ben c'est cool ca! vous etes vraiment OP au states!
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

C'est fait, j'ai passé ma première commande de lace chez holly ! une coarse yaki...g lu des posts d'américaines qui disaient que c'était le bon compromis lorsqu'on recherchait un look qui se raproche des cheveux AA défrisés...Ciel 4 jours à attendre et je n'ai toujours pas de colle...Bref, je reviens vers vous aussi tôt que je la reçois pour vous montrer la pose...si j'ai enfin de la colle lol.
Ah oui l'erreur, c'est que j'ai commandé un mix 2/4, ma couleur d'origine est un chouilla plus clair que le 2 alors je me suis dit pourquoi pas...mais depuis je le sens pas trop, j'ai comme un flip lol..on verra bien.

Merci encore pour votre aide les filles, big merci Lita!
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Coucou les filles


Je suis nouvelle et j'ai qq questions sur la lace!

Peut t'on porter une lace nuit et jours? par temps de chaleur comme en c'moment ou quand on fait du sport je sais pas vous mais je transpire pas mal du front et la lace ne risque pas de se décoller ou de bouger??

J'en ai jamais porté mais ça me tente...
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Coucou les filles


Je suis nouvelle et j'ai qq questions sur la lace!

Peut t'on porter une lace nuit et jours? par temps de chaleur comme en c'moment ou quand on fait du sport je sais pas vous mais je transpire pas mal du front et la lace ne risque pas de se décoller ou de bouger??

J'en ai jamais porté mais ça me tente...


salut mina

si t'as des questions et que tu veux des réponses, ce serait mieux pr toi ke tu les poses sur le forum principal

sinon, pr répondre à tes questions, oui, une lace se porte nuit et jour, ce n'est pas comme les perruques que tu peux enlever toutes les minutes !
et oui par temps de chaleur tu peux porter une lace, il suffit juste de trouver la bonne colle qui adhèrera bien à ta peau !

voila !
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

À la recherche de profesionnels pour la pose de vos rallonges ou de Lace Wigs, ou encore juste pour un achat de perruques lacet?
Perruques de Qualité, Inc. (aussi connu aux USA sous Order Quality Wigs, Inc.) est la place pour vous !

Perruques de Qualité Inc - Wigs, Synthetic, Wefts, Toupees, Ponytails, Humanhair, Caps, Synthétiques, Naturelles, Toupets, Queues de Cheval, Trames, Perruques, Rallonge a clip

A+

Meilleur Qualité de cheveux garantie

Des cheveux de célébrités, ça vous dit?
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

ON A COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est plus de l'annonce la c'est du SPAM!!!!! arrete de nous spamer on a compris!!!! tu la poster partout la!!!!!:21-crazy:
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

Bonjour,

Je voudrais savoir où acheter la crème colle dont parle ms LOLA dans sa vidéo lace wig pour les débutant sur youtube?
Apparemment une technique plus facile pour les débutants...
C'est vrai que les colles que j'ai testé ne sont pas terribles... les pinceaux un peu brut et pas facile à la longue...
Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît?
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

On a aussi compris Lita que tu étais Eva hair styl et donc un fournisseur. Bravo !!!






ON A COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est plus de l'annonce la c'est du SPAM!!!!! arrete de nous spamer on a compris!!!! tu la poster partout la!!!!!:21-crazy:
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

salut a toutes
je voudrais acheter une autre lace est ce que quelqu'un pourrait mettre un lien pour le site de holly ?
merci
 
Re : Tout savoir sur les full lace wigs

On a aussi compris Lita que tu étais Eva hair styl et donc un fournisseur. Bravo !!!
ca ya que toi qui la compris alors :42-baby:
tu mas deja vu faire de la pub quelque part ici? appart quand on me demande je ne parle de personne et je dirige les gens chez tout le monde au cas ou ta pas remarqué : beauty corner holly eva tout le monde alors avant de dire nimp réfléchi!! et jté repondu sur le fofo principal
tu na mm pas mes coordonées comment tu peu savoir si je suis joignable ou pas? Toumy sa fait plus dun mois u'elle arrive pas a joindre Eva pourtant j'étais bien la et pa en Operation!!alors faut arreté de chercher la ptite bete aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut