Lampe uv Décorée

L

lena

Guest
Coucou ,
J'ai acheté une lampe uv de chez emmi nails , tres banale !
Carrée , blanche avec 2 tablettes differentes ,enfin soit !
Je la trouve trop "morte" Elle est tt blanche , Sans rien elle donne pas envie de mettre sa main dedans !Mdr
Non jdeconne , mais personnes à une idée ,si je peux Mettre Ds trucs dessus , coller des bazard etc !
Ou des idées deco pour ma lampe ...
Merci les filles
 
Re : Lampe uv Décorée

Ben moi j'aime bien quand c'est tt blanc!!! LOL sais pas !! faut pas que ça fasse trop charger non plus... y a des stickers muraux maintenant essaie d'en trouver des petits y a des dessins super sympa...
 
Re : Lampe uv Décorée

:fier: c est une bonne idee ca on peut pas faire des dessin au flexbrush dessus ?
 
Re : Lampe uv Décorée

:fier: c est une bonne idee ca on peut pas faire des dessin au flexbrush dessus ?

oui mais bon au flexbrush , on va User tout nos pots Pour remplir La surface de la lampe !
De plus , C'est pas mauvais pour le fonctionnement de la lampe !.?
Et si on a fait un dessin un peu foireux, Et qu'on souhaite recommencer ,sur les ongles facile , on enleve avec le dissolvant mais la ??? on peux aussi avec le dissolvant ?
MErci pour vos reponses ... bizzzzzouuuussss
 
Re : Lampe uv Décorée

oui mais bon au flexbrush , on va User tout nos pots Pour remplir La surface de la lampe !
De plus , C'est pas mauvais pour le fonctionnement de la lampe !.?
Et si on a fait un dessin un peu foireux, Et qu'on souhaite recommencer ,sur les ongles facile , on enleve avec le dissolvant mais la ??? on peux aussi avec le dissolvant ?
MErci pour vos reponses ... bizzzzzouuuussss
oui pas top j avais pas penser a cela

axey bonne idee resine
 
Re : Lampe uv Décorée

si t'attends pas trop longtemps pour que ca seche ça devrait partir facilement!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : Lampe uv Décorée

:) moi je l'ai recustomyser avec du decopatch car mon dissolvant etait tomber dessus ça fait 3 semaines rien a bouger et c'est excellent !
dès que je prend une photo je vous là poste :mdr:
 
Re : Lampe uv Décorée

c'est des feuilles decorés (genre zebre, vache, paysage etc....) tu applique une colle vernis tu pose ta feuille et tu réapplique de la colle vernis et hop c'est decopatché! :2-big-smile:
 
Re : Lampe uv Décorée

c'est des feuilles decorés (genre zebre, vache, paysage etc....) tu applique une colle vernis tu pose ta feuille et tu réapplique de la colle vernis et hop c'est decopatché! :2-big-smile:

:) :) :) trop cool ton truc j veux voir ta lampe :) :) :)
 
Re : Lampe uv Décorée

:28-kiss: demain promis!
par contre un truc aussi ça marche sur les ongles aussi :51-rainbow:
 
Re : Lampe uv Décorée

c'est des feuilles decorés (genre zebre, vache, paysage etc....) tu applique une colle vernis tu pose ta feuille et tu réapplique de la colle vernis et hop c'est decopatché! :2-big-smile:

ok merci :cool: c'est un peu la meme chose que les serviettes alors?! C'est les feuilles super fines style papier de soie?!
 
Re : Lampe uv Décorée

bonne idée tout ça !
Tu pourrais meme mettre des tips que tu as décoré toi meme. mais je sais pas trop comment les faire tenir ;)
 
Re : Lampe uv Décorée

voici un site qui explique c'est quoi le deco patch et comment faire du decopatch !
[DLMURL]http://www.decopatch.com/1-prt.php?lang=fr&country=be&content=how[/DLMURL]
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 20
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut