djenny

:ragazza_bruna: salut a vous j espere djenny que tu verras ce message
ses pour la resine entity je n en trouve pas et j ai vue sur le forum que tu en as
contacte moi s.v.p. a bientot j espere sarah :21-crazy: je suis perdue ss toi lol:duss300: bis
 
Re : djenny

lol un nouveau couple sur le forum????:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:ragazza_bruna: salut a vous j espere djenny que tu verras ce message
ses pour la resine entity je n en trouve pas et j ai vue sur le forum que tu en as
contacte moi s.v.p. a bientot j espere sarah :21-crazy: je suis perdue ss toi lol:duss300: bis
 
Re : djenny

hummmmm l homme de mes reves ::) mais malheureusement je le connais pas :oops: en attendant ce sera quemon petit cordonnier de mari :33-lol: mdr
 
Re : djenny

OoOoO dis ça doit être ton maris l'homme de tes reves:hammer: pas biennnnn:cmshadow: bon remarque si tu prends djenny en plus il t'en voudra peut être pas:wink2:
hummmmm l homme de mes reves ::) mais malheureusement je le connais pas :oops: en attendant ce sera quemon petit cordonnier de mari :33-lol: mdr
 
Re : djenny

tu veut que je te donne le nuemro de telephone de son institut?
on les a vu a la reunion et ils sont super et la resine et top.
 
Re : djenny

bonsoir alex_38
je crois pas que mon mari serait d'accord de me savoir avec une femme de plus ce n'est pas vraiment de mon bord ni de celui de sarahmariejosee !!!!!!
puis le melange n'est pas au top !!!!
sarahmariejosee je t'ai laisse un message pour que tu me contact comme ca je te donnerai les coordonnee en belgique!
bisous et bonne soiree
 
Re : djenny

bonsoir sophie
06.13.18.27.66 hi hi hi
c'est bon plus de traca!!!!
en tout cas merci sophie c'est super bisous
 
Re : djenny

:) hello merci 10.000 fois j ai trouvee 2 revendeur dans les alentours d ou j habite grace a ce forum je vs adore tt heu et oui djenny le melange pas trops mon truc nn plus hihi:w00t1: allez a bientot bizzzzzzzzzzzz
 
Haut