A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
puré jen ai ra le bol mais a chaque fois que j'ouvre un post pour faire une commande groupé soit on se fout de ma gueul soit il n'y a jamais personne a la fin qui veut comander avec moi!!sachant que jai des tonnes de de demande pour renseigner et a la fin on me lache jai les boules jen ai maree je ne vais plus aidé personne!!!!



:no::no::no::no::no::no::no::no::no::no::no:
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

bienvenue sur un forum de femmes!!!!!

j ai eu le meme coup donc faut pas s enerver ce sont que des femmes mdrrrrrrrrr
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

tu voulai commander ou ??
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

désolé pour toi nénétte
je comprend mais faut pas te mettre dans de tels états !
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

respire ma belle reste cool
tu veu commender ou?
par contre ses pa normale que sa se ferme tes postes, normalement ses a toi de les fermer y doit y avoir une vacherie quelque part.
courage ses gentil a toi d'essayer d'aider les autres +1 pour te redonner le morale et je thanks
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

mouai poca mais bon a chaque fois c('est affolant je suis surchargé de mp pour savoir plein de chose a la fin ya personne grrrrr....mais bon


cest une amie qui commande et commeje commande avec elle et que jai trouver les prix + interressant ba je voullaiss en faire partagé tout le monde donc c'est ds mon post tu peu aller voir
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Je te comprends mais c'est la vie! Perso je ne comprendrais jamais les commandes groupées quels avantages? Tu commandes pour tout le monde et tu as en plus les emmerdes de gérer les envois et l'argent.... quand tu le reçois!!!!!!

Un conseil de pro : commande pour toi et basta pour les autres
Amitiés:teehee::teehee:
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

respire ma belle reste cool
tu veu commender ou?
par contre ses pa normale que sa se ferme tes postes, normalement ses a toi de les fermer y doit y avoir une vacherie quelque part.
courage ses gentil a toi d'essayer d'aider les autres +1 pour te redonner le morale et je thanks


merci pr ton +1 mais bon :sssss
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Je te comprends mais c'est la vie! Perso je ne comprendrais jamais les commandes groupées quels avantages? Tu commandes pour tout le monde et tu as en plus les emmerdes de gérer les envois et l'argent.... quand tu le reçois!!!!!!

Un conseil de pro : commande pour toi et basta pour les autres
Amitiés:teehee::teehee:

mouai ta peut etre raison sarah (au faite ta le meme prenom que moi lol le + beau des prenom :44-lovely-eyes:) lol bref ba les frai de port au moin sont diviser c'est + avantageux
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Je te comprends mais c'est la vie! Perso je ne comprendrais jamais les commandes groupées quels avantages? Tu commandes pour tout le monde et tu as en plus les emmerdes de gérer les envois et l'argent.... quand tu le reçois!!!!!!

Un conseil de pro : commande pour toi et basta pour les autres
Amitiés:teehee::teehee:

Exactement ! Je l'ai appris à mes dépends...
Maintenant c'est chacun pour soi et basta !
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

moi j'en ai marre d'etre juger c'est clair c'est les femmes et je vais arreter daller sur ce genre de forum ou tu crois venir te detendre!!
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

ho c'est pas grave de toute facon dici dimanche jaurrai plus du tout de temps pour tout ca!j'ai rencontrer des personne tres simpa c'est le principal:J e sais qu'on gardera contact et je vais pas mal sur dautre forum ou je me sens mieux
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Les femmes resteront les femmes! les femmes se font des coups bas et les hommes donnent directement un poing dans la gu...e! c'est mieux et plus rapide:hammer::hammer::):):)
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

mdrrr c'est clair!!! puree je te jure qu'elle vie lol mon mari me dit tout le temps que faut penser qua sa gueule dans ce monde!!il a raison je te le dit lol
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Bon.... c'est quoi? Je vous connais pas mes copinettes mais j'ai lu et il me semble que vous avez un ti coup de blues là non?

Vous faites pas de peine, il y a toujours des gens désagréables peu importe ce que l'on fait. Dès fois on a le coeur plein et il peut tout simplement plus en prendre des bêtises.

Ça ira mieux demain... allez... poutou et petit calin sur la joue...

e04df28fb0d7d1c063a072214491dc08.gif
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

c'est gentil!! mais c clair que la j'ai pas le moral j'aime pas quand on critique mon role de maman car pour moi rien n'est plus important!!
mais c ma faute jaurrai pas du parler de ca ici!
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

Bien sûr qu'il a raison!!! je vais avoir 45 ans le 13 de ce moi et croyez moi les filles 'Pensez d'aobord à vous et à votre mari et vos enfants! sinon le reste ..... on en reparlera

Rien que pour le coup de poing dans la g...... j'aurai aimé être un mec:45-middlefinger:
Je crois que j'aurais le poing défoncé depuis le temps:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

Dans une autre vie je reviens en mec , je le veux, je le veux.......:adodonicoco::adodonicoco:
 
Re : A quoi je sers M...E!!!!!!!!!Je propose de l'aide et PERSONNE NEN VEUT

mdrrr tu m'etonne!! mais bon la violence n'arrange pas tout non plus!!! mais sa doit soulager par moment c'est clair!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut