questions tres betes, please !

B

breched

Guest
Bonjour !
Comme vous l'avez compris je debute et j'avoue que je n'y comprends rien et je melange tout, alors voila :

Je crois avoir compris qu'il y a une technique qui s'appele "gel"
et une autre qui s'appele "resine", vrai ou que les deux sont la meme chose ?
Si ce sont deux techniques differentes, dans laquelle des deux on met des capsules (capsules=ongles plastiques ?) et dans laquelle on met sous UV ?
Et surtout laquelle est mieux et pourquoi ?

Milles merci si vous avez la patience pour me repondre...:worshippy:
 
Re : questions tres betes, please !

Alors la résine est un mélande de poudre acrylique et d'un monomer! Le mélange des deux produits active une réaction chimique qui fait durcir l'ensemble!
Le gel est l'application successive de trois couches de gel. Soit un gel de base + gel de construction + gel de finission ... ou alors un gel unique qu'on appelle monophase ou 3 en 1. C'est avec cette techniques que l'on utilise une lampe UV car ce sont eux qui font durcir les gels!

Dans les deux techniques ont peut utiliser des capsules ou tips mais on peut également réaliser une construction intégrale à l'aide d'un chablon ou forme! C'est un papier adhésif qui est entouré sur le doigt et borde l'ongle! Je sais pas si je suis très claire!

Je t'invite à consulter les vidéo dans le forum techniques de pose! Un post spécial est mis à jour par Nininails et il regroupe les principales techniques!
Tu devrais y trouver ton bonheur!!

J'espère n'avoir rien oublié!
Les pros te donnerons certainement des explications plus détaillées ... moi je ne suis qu'une débutante aussi ;)
 
Re : questions tres betes, please !

Lola a tout dit :yes:
 
Re : questions tres betes, please !

eh bien je suis eclaire ! Je te remerci e vraiment, j'ai bien compris.
Je vais faire un tour sur les videos, a plus tard ...
 
Re : questions tres betes, please !

Alors la résine est un mélande de poudre acrylique et d'un monomer! Le mélange des deux produits active une réaction chimique qui fait durcir l'ensemble!
Le gel est l'application successive de trois couches de gel. Soit un gel de base + gel de construction + gel de finission ... ou alors un gel unique qu'on appelle monophase ou 3 en 1. C'est avec cette techniques que l'on utilise une lampe UV car ce sont eux qui font durcir les gels!

Dans les deux techniques ont peut utiliser des capsules ou tips mais on peut également réaliser une construction intégrale à l'aide d'un chablon ou forme! C'est un papier adhésif qui est entouré sur le doigt et borde l'ongle! Je sais pas si je suis très claire!

Je t'invite à consulter les vidéo dans le forum techniques de pose! Un post spécial est mis à jour par Nininails et il regroupe les principales techniques!
Tu devrais y trouver ton bonheur!!

J'espère n'avoir rien oublié!
Les pros te donnerons certainement des explications plus détaillées ... moi je ne suis qu'une débutante aussi ;)
lolaaaah je trouve ke tu est superbe, tu est tres claire! je n ai rien a ajouté a ce ke tu a ecris:worthy:
 
Re : questions tres betes, please !

JE POURAI AVOIR LE LIEN DES VID2O SIL VOUS PLAIT JE SUIS DANS LE MM CAS QUE TOI !!!!!!!!!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut