Primer et capsules..

liz38

Membre récent
Bonjour tlm :30-niceeyes:

Bon, pour ce qui est du primer j'ai bien compris que s'il contient de l'acide, il ne faut le mettre que sur l'ongle naturel et pas sur les capsules mais cela signifie-t-il que le gel tiendra forcément sur les capsules sans rien mettre ? Il faut donc systématiquement poncer un peu les capsules, non ?
Le problème, c'est que je viens de voir aussi que les capsules prédécorées ne se liment pas sur le dessus, au risque de voir les décors disparaître...
Comment dois-je procéder alors si je veux poser des capsules prédécorées sachant que j'ai un primer acide ?? Qu'est-ce que je dois 'primer' et/ou limer pour que le gel tienne ?
Désolée pour toutes ces questions, mais je suis un peu perdue ! :10-sad:

Merci pour votre aide :30-niceeyes:
 
Re : Primer et capsules..

Le Primer acide ne se pose que sur ongle naturel ... sinon non acide pour ongles naturels et sur la capsules!
Dans les deux cas il faut dépolir ta capsule pour enlever la brillance!

Pour les tips prédécorés ... tu ne peux évidement pas limer ... sinon la déco se barre!!! Donc tu applique un primer sans acide!
Sans primer ton gel va se décoller en plaque sur le tip comme il n'y adhère pas!
 
Re : Primer et capsules..

Donc si je récapitule, pour que le gel adhère aux capsules, il faut :
- soit les limer un peu si elles sont de couleur unie
- soit y poser un primer non acide, dans les cas des capsules prédécorées qu'on ne peut donc limer

J'ai tout juste ? :wiggle:
 
Re : Primer et capsules..

passe un coup de bloc blanc leger a quelque endroit , si tu yva doucement le dessin ne partira pas !!!
 
Re : Primer et capsules..

Oui moi je passe un coup de bloc meme sur les prédécorés mais faut y allé tranquil, les décos partent vite
Oui c'est clair! La dernière fois juste un coup de cleaner et ça s'éffacait sur les cotés! Elles devaient pas être de super qualité je pense! :)
 
Re : Primer et capsules..

Au cleaner???La vache oui ça devait etre de la m****
:comando::comando::comando::comando:
Enfin ca va c'était léger! Comme y'avais un jeu de transparence ça se voyait à peine!! OUF!!
Prochainement j'vais me laisser tenter par ceux de Turquoise ... ils sont trop jolis!!! :tongue4:
 
Re : Primer et capsules..

Je vais donc essayer de les limer un peu mais est-ce que cela suffit pour que le gel tienne ou faut-il que je passe de toute façon une couche de primer non acide en plus ?
Quel primer non acide me conseilleriez vous pour aller avec mon set emmi nails ? :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
C
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 10
T
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 32

Ca peut vous intéresser:

Haut