que faire ?

R

razdemaree

Guest
Voilà...je me présente...je me fais poser des faux ongles au gel depuis qq mois.Mais c dernier temps, ça ne tient pas pas bien, ça casse,etc...et quand je fais "réparer", je repaie! et ça chiffre quand même vite !
Alors en cherchant sur le net, je vois qu'on peut commander en ligne des kits complets pour le faire soi-même...
eT là j'ai envie de me laisser tenter...mais je ne sais pas ...
Est ce très difficile de le faire soi-même ? quelle marque choisir ? pleins de questions quoi...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ma première question..mais bon je tente
:)
Merci à vous tous qui me répondrez !
Ciao
 
Re : que faire ?

Bonjour et tout d'abord bienvenue !!

En effet c'est bizard que ca casse de plus en plus...... cheche a savoir pourquoi aupes de ta prothesiste deja.

sinon tu peux bien evidemment t'acheter un kit pour debuter, mais on ne s'improvoise pas prothesiste ongulaire, il faut beaucoup d'entrainement et un minimum de connaissance. Si tu as les miyens pour faire une ptite formation 2-3 jours, je te la conseille vivement, si tu veux te le faire juste pour toi.

A pres si tu veux en faire ton metier, il te faudra beaucoup beaucoup d'entrainement et une bonne formation.

Tout est possible !! moi je te conseil dans un premiere temps, de demander les raison des casse de plus en plus frequentes a ta prothesiste, de mettre les choses au clair.

voila je te souhaite une bonne journee
 
Re : que faire ?

Voilà...je me présente...je me fais poser des faux ongles au gel depuis qq mois.Mais c dernier temps, ça ne tient pas pas bien, ça casse,etc...et quand je fais "réparer", je repaie! et ça chiffre quand même vite !
Alors en cherchant sur le net, je vois qu'on peut commander en ligne des kits complets pour le faire soi-même...
eT là j'ai envie de me laisser tenter...mais je ne sais pas ...
Est ce très difficile de le faire soi-même ? quelle marque choisir ? pleins de questions quoi...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ma première question..mais bon je tente
:)
Merci à vous tous qui me répondrez !
Ciao


bonjour sylvie et bienvenue à toi, juste te dire que pour ta présentation tu vas en page d'accueil, nouveaux membres et c'est dans cette rubrique que tu dois te présenter, sinon pour tes questions, ce forum est un mine d'or, tu y trouveras toutes tes réponses, pour ma part je pense qu'il faut une formation, certaines filles ne sont pas de mon avis mais ça n'engage que moi, et puis ça te permet d'en faire le tour complet en formation seule, c'est moins évident... voilà bon courage à toi dans tes recherches et bonne continuation...:cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut