Formation Tanya? Qu'en dites vous?

cindy64

Nouveau Membre
bonsoir à toutes,
voilà je me suis renseigné sur les formation et je pense faire celle de tanya cosmétique.
pourriez vous me dire si vous la connaissez et ce que vous en pensez.
c'est 10 jours de formation pour environ 1100€.
merci d'avance.
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Coucou,

Je commence ma formation chez Tanya sur la Valette le 12 février, si tu veux je te tiens au courant

Bises

bonsoir à toutes,
voilà je me suis renseigné sur les formation et je pense faire celle de tanya cosmétique.
pourriez vous me dire si vous la connaissez et ce que vous en pensez.
c'est 10 jours de formation pour environ 1100€.
merci d'avance.

 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

bonsoir à toutes,
voilà je me suis renseigné sur les formation et je pense faire celle de tanya cosmétique.
pourriez vous me dire si vous la connaissez et ce que vous en pensez.
c'est 10 jours de formation pour environ 1100€.
merci d'avance.
kikou cindy, nous travaillons avec les gels Tanya et mon chéri a fait sa formation chez Tanya marseille, une gentillesse et une écoute, un professionnalisme comme on le recherche, pour les produits nous nous en sommes très très satisfaits et nos clientes aussi... bon courage à toi pour ta formation:cool:
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

merci lutinpec, ça serait sympa. tu y vas pour combien de temps?
en tous cas bonne chance.
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Bonjour Cindy,

Je pense que tu as fais un très bon choix ! :hi:
Dernièrement, j'ai moi même fait ma formation chez Tanya et j'en suis ravie :)(ils sont sympa et surtout très pro).

Bonne formation !

Carla.
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

J'ai fait ma formation chez Tanya a nice et je ne ferais qu'appuyer ce qu'on dit les autres filles.
Super formation et super équipe...:)
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Et bien j'y vais 15 jours, apparemment nous sommes maxi 4 personnes et j'ai pu discuter avec la formatrice qui a l'air très sympa et très professionnelle.

donc, je t 'en dirai plus la semaine prochaine

BIZ

merci lutinpec, ça serait sympa. tu y vas pour combien de temps?
en tous cas bonne chance.

 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Je vois tu t'est decide, je suis contente pour toi, le 12 c'est la semaine prochaine? c'est ca? moi je ne le ferai que cet ete, parce que d'abord...:flocool: et apres la formation, mais je voudrais que tu me tiens au courant.
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Et bien j'y vais 15 jours, apparemment nous sommes maxi 4 personnes et j'ai pu discuter avec la formatrice qui a l'air très sympa et très professionnelle.

donc, je t 'en dirai plus la semaine prochaine

BIZ

ok, moi je vais la faire sur bordeaux et je crois que c max 6 pers.
j'espère le faire en avril, si j'arrive a décaler mes congés.
biz et j'attend de tes news
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Coucou,
Moi aussi j'ai fait ma formation à Nice chez Tanya et ...:hi:que du positif, juste un petit bémol sur leur côté un petit peu trop "commercial", c'est à dire qu'à les entendre il n'y a que les produits Tanya qui tiennent la route...:niet: !Mais sinon, très très Bien.

P.s: Little Fairy, quand as tu fais ta formation chez eux?

Bizzz.
Virginie.
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Il y à très peu d'usines qui fabrique le gel,Tania achete et colle son étiquete c'est tout.
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Les gels Tanya sont Suisse !!

Et donc, comme je suis en formation depuis deux jours,je peux dire que je n'ai aucun regret, très bonne formation, très bon suivi, j'aurais de bonnes bases de travail et j'en suis très satisfaite. :w00t1:

Je trouve hallucinant que certaines ne fassent que trois jours de formation :21-crazy: , je me vois mal travailler sur des clientes à partir de demain soir !!!!!!

J'apprend bcp et en plus l'ambiance est très sympa.

Donc aucun regret

Nanou
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Quelqu'un pourrais m'en dire plus, je pense choisir cette formation de base et de perfectionnement et sans doute une journée à la carte
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

...........Coucou,.........
...........j'ai moi même suivi la formation Tanya à Antibes. Depuis Séverine est partie créer un centre de formation à Paris. Je pense que la formation de 2 semaines est plus adaptée au non esthéticienne. En plus on gagne en rapidité..........
...........Leur gel sont super, cher mais super, moi j'utilise leur autre marque qui est moins onéreuse : sun nail.........
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres centres, mais je ne peux que te recommander celui de Paris, la formatrice est aussi gentille q:ange: ue douée et passionnée :)[/q


bonjour,

j'aimerais que tu me donne des infos sur ta formation, je suis justement à la recherche de formation de prothesiste ongulaire pour en faire mon nouveau job.:ok:
je suis dans le dept 94
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

Il y à très peu d'usines qui fabrique le gel,Tania achete et colle son étiquete c'est tout.
bonjour à toi et même si ce message est ancien,c'est dommage que je ne sois pas tombée dessus plus tôt!!! Je ne sais pas qui t'a dit ça mais c'est de la grosse daube !!!! Au contraire Tanya cosmétique est une marque déposée et les gels sont fabriqués par leurs propres chimistes en ...Allemagne!!
Désolée on t'a mal renseignée
 
Re : Formation Tanya? Qu'en dites vous?

...........Coucou,.........
...........j'ai moi même suivi la formation Tanya à Antibes. Depuis Séverine est partie créer un centre de formation à Paris. Je pense que la formation de 2 semaines est plus adaptée au non esthéticienne. En plus on gagne en rapidité..........
...........Leur gel sont super, cher mais super, moi j'utilise leur autre marque qui est moins onéreuse : sun nail.........
coucou ma petite géraldine ,c'est ta formatrice préférée comment vas tu? et l'institut ça tourne?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut