nouveau nail...

turere

Habituée
Bonsoir, j'ai surfé sur le net et je me demandée si quelqu'un connaissait la marque nouveau nail ?
 
Re : nouveau nail...

desoler connait pas
 
Re : nouveau nail...

Bonsoir...
je connais pas!
aurais tu un lien??
 
Re : nouveau nail...

je gel - dsl je sais pas
par contre moi j'ai commandé des capsules
les french cut out - elles sont bien et c'est pas un blanc trop "flash" comme souvent pour les capsules french
et j'ai pris une 50 de capsules naturelles pour voir - elles sont tres montantes..........par contre la plus petite taille est un peu grande pour des doigts tres fins et la plus grandes ne suffit pas pour le puce de certaines de mes clientes - donc bien les essayer avant.

je recommande l'enayeuse qui est tres correct....
 
Re : nouveau nail...

Bonjour !

J'ai eu un pot de Nouveau Nail Clear gratuitement dans une de mes commandes, je l'ai laissé 4 mois de coté pensant que c'était de la M... je me suis fié au pot blanc en plastic qui n'est pas franchement top ! vu que je travaille avec Brisa et que le pot est plus clinquant (c'est con mais bon !!! comme quoi le packaging ça marche !)

Un jour de disette, j'avais pas le choix j'ai donc essayé ce gel et je dois dire que j'ai été surprise ! je le trouve trés bien ! plus compact que Brisa et reste facilement en place une fois posé ! pas de jaunissements ni décollements nickel quoi !

De mémoire je l'ai vu à 20 euro le 1 oz sur ebay !
Voilà les filles mon avis sur ce produit si ça peut vous aider !
 
Re : nouveau nail...

ca aide beaucoup merci,regarde le lien que j'ai mis au dessus 65 euros pour le lot ca vaut le coup alors?ils sont tous a 30 grs.as tu essayé ibd?sont ils aussi epais que les ibd?merci encore
 
Re : nouveau nail...

ca aide beaucoup merci,regarde le lien que j'ai mis au dessus 65 euros pour le lot ca vaut le coup alors?ils sont tous a 30 grs.as tu essayé ibd?sont ils aussi epais que les ibd?merci encore

Ca vaut le coût je pense, t'as 3 pots et pour 5 euros de plus
...........1 Pinceau Gel N° 5.........
...........50 capsules ( N° 1 à 10 ).........
...........1 cleanser 120 ml 4 oz.........
...........1 top coat glass seal.........
Pour ce qui est de ibd je ne connais pas sa consistance car jamais éssayé ! Désolée de ne pas plus t'aider !
 
Re : nouveau nail...

Bonsoir Mayabella et toutes les filles !!!

Je suis sur le forum depuis hier et je vois que l'on parlait déjà de mes produits en avril sur le forum , et en bien

( Gel Nouveau Nail )

super !!!

Merci ça fait très plaisir :):):)

C'est vrai le packaging est moyen , mais ce qui est important c'est le résultat
que l'on obtient avec ce gel !!! et le prix est top !!! 25 euros les 30 gr

Karine
histoiredongles@free.fr
 
Re : nouveau nail...

Salut Karine ! Comme le monde est petit !!!
Oui je confirme à toute !!! gel super vraiment ! j'adore ! je le conseille grandement !!! tenue parfaite ! Mon test : Sérieux testé sur une copine y a 15 jours partie au Maroc 50° + longues expos soleil en piscine ! aucun jaunissement mais alors aucun !!! excellent produit !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut