Qui connait insudiete??????????,

cassiopeee67

modératrice
Voilà jai une amie qui à perdu 60kg avec cette méthode, et j'aimerai la commencer, car jai des mechant kilo sur mes hanches lol!
j'aimerai savoir pour celle qui l'on suivi , savoir comment prendre ces proteines si vous pourriez m'aider??????:brunette:
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

personne?????????????
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

ca m interresse aussi car en un an je suis passee de 49 kilos a plus ou moins 64(j ose plus monter sur la balance!!!!!!!!!!!)et moi c est partout et surtout le ventre!on dirait que je suis enceinte lol!!!pas si lol que ca on me l a deja demandé!!!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

oui moi avant ma separation j'etait super fine et quand jai comencer la restauration sa à comencer a m..... grrrr je veut mon 38
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

ben moi je sais pas pourquoi je grossi...j ai rien changé!!!je rentre encore dans le 38 mais ca devient dur(depend des marques)!!!tu vas me dire ca va mais j ai pas l habitude d avoir autant de kilos!!!heureusement que jev suis grande!le soucis c et que je grossi encore....la restauration...etv tu manges plus ou meme pas?
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

desolé je ne connais pas le principe mais ça m'interesse pour l'apres grossesse tant que c'est naturel pas par medicaments :wink2:
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

ben moi je sais pas pourquoi je grossi...j ai rien changé!!!je rentre encore dans le 38 mais ca devient dur(depend des marques)!!!tu vas me dire ca va mais j ai pas l habitude d avoir autant de kilos!!!heureusement que jev suis grande!le soucis c et que je grossi encore....la restauration...etv tu manges plus ou meme pas?
ben quan j'etait en restauration c'etait un coup on goutait des plats, ou on grignotait! grrr jy suis plus mais mes kilos sont la!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

désolée je ne connais pas du tout cette méthode même jamais entendu parler mais ça m'interesse au contraire de Chanail moi c'est pour l'avant grossesse prise de quelques kilos superflus et une grossesse l'a dessus et c'est la peau qui ne resisterai pas !!!!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

Et Ils Sont Si Facile A Prendre Et Si Dur A Perdre!!!personne Ne Veut Nous Repondre???a Celles Qui Connaissent On A Besoin De Vous.........
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

allez encore une autre methode d amaigrissement qui va bousiller des santé !!!!je fais cents kilos et alors est ce pour autant que j en fais une maladie !!non!! du moment que vous etes en bonne santé merde vous bousiller pas avec ces putains de proteines!!ca boussille le foie les reins ; amenuise vos performances cardiovasculaires ,et en plus meme si c est une methode qui vos fait maigrir sur le coup une fois que vous reprenez vos habitudes alimentaire vous reprenez le double!!!car ces regimes sont pas sans danger....aprenez plutot a manger correctement sain et equilibré ayez une activite fisik minimum ,surtout quand je vois ke vous voulez perdre une dizaine de kilos !!!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

alors d'aprés mes recherches il s'agit d'un régime hyperprotéiné, uniquement sur prescription médicale et il est nécéssaire d'avoir un suivi par une nutritionniste ou autre, il existe plusieurs phases apparemment lorsque on a peu de kilos à perdre commencer par la phase 2. Mais ça parait assez lourd comme régime un apport de vitamines complémentaites étant nécéssaires, boire de l'eau d'Hépar etc... voilà les filles essayer Google et sur les différents forums vous trouverez votre bonheur. les personnes l'ayant essayé ont l'air satisfaites!!!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

allez encore une autre methode d amaigrissement qui va bousiller des santé !!!!je fais cents kilos et alors est ce pour autant que j en fais une maladie !!non!! du moment que vous etes en bonne santé merde vous bousiller pas avec ces putains de proteines!!ca boussille le foie les reins ; amenuise vos performances cardiovasculaires ,et en plus meme si c est une methode qui vos fait maigrir sur le coup une fois que vous reprenez vos habitudes alimentaire vous reprenez le double!!!car ces regimes sont pas sans danger....aprenez plutot a manger correctement sain et equilibré ayez une activite fisik minimum ,surtout quand je vois ke vous voulez perdre une dizaine de kilos !!!
quand je vois ta photo j ai du mal a me dire que tu fais 100 kilos.je suis bien contente de voir que tu le vis tres bien mais ce n est pas le cas de tout le monde....!pour ma part je n ai jamais grossi alors prendre quasi 20 kilos en un an j ai du mal!!!!surtout que je n ai rien changé dans mon alimentation...je mange bien.pour ce qui est du sport je n ai pas vraiment le temps et je cours toute la journeé!!!maintenant c est sur que je ne ferais pas n importe quoi pour maigrir..mais ca ne coute rien de se renseigner....avant toute chose j irais voir mon medecin pour voir si il n y a pas un probleme(qui fait que je grossis!!!!)et avant d agir je lui demanderais son avis...je veux maigrir certe mais pas perdre la santé
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

coucou je suis assez d'accord avec toi nini tant qu'on n'a pas de problème de santé on doit vivre normalement la vie est tellement courte par contre nini si tu a des noms de magasins pour les fringues grande taille je suis interessée merci bisous et bon dimanche
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

quand je vois ta photo j ai du mal a me dire que tu fais 100 kilos.je suis bien contente de voir que tu le vis tres bien mais ce n est pas le cas de tout le monde....!pour ma part je n ai jamais grossi alors prendre quasi 20 kilos en un an j ai du mal!!!!surtout que je n ai rien changé dans mon alimentation...je mange bien.pour ce qui est du sport je n ai pas vraiment le temps et je cours toute la journeé!!!maintenant c est sur que je ne ferais pas n importe quoi pour maigrir..mais ca ne coute rien de se renseigner....avant toute chose j irais voir mon medecin pour voir si il n y a pas un probleme(qui fait que je grossis!!!!)et avant d agir je lui demanderais son avis...je veux maigrir certe mais pas perdre la santé
ben pourtant si je suis "obese" cela est concentré sur la bidoche et les fesses mdr et avant je faisais 47 kg je suis monte a 145..et oui faut d abord se demander pourquoi on grossi avant de faire n importe quoi ...regarde ma fot ki date de decembre !
 

Pièces jointes

  • anni 010.jpg
    anni 010.jpg
    22 KB · Affichages: 127
Re : Qui connait insudiete??????????,

oui mais quand on se sent mal ds sa tête pour raison psycho ou du fait d'avoir un poids trop important moi je le comprends même si je n'ai que peu de poids à perdre et encore parce que je le veux bien quand on se regarde et que l'on ne se reconnais plus vraiment moi je le comprends parfaitement maintenant pas à n'importe quel prix c'est certain!!!!!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

coucou je suis assez d'accord avec toi nini tant qu'on n'a pas de problème de santé on doit vivre normalement la vie est tellement courte par contre nini si tu a des noms de magasins pour les fringues grande taille je suis interessée merci bisous et bon dimanche
je m habille sur bon prix , generationshopping , kiabi ,quelle,
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

ben pourtant si je suis "obese" cela est concentré sur la bidoche et les fesses mdr et avant je faisais 47 kg je suis monte a 145..et oui faut d abord se demander pourquoi on grossi avant de faire n importe quoi ...regarde ma fot ki date de decembre !
47 a 145!!!comment ca se fait?tu as l air de bien le vivre...c est genial!sur la photo que tu m as envoyé je suis d accord.je vais quand meme chercher le pourquoi et je ne ferais pas de betises pour maigrir!et puis si ca reste faudra que je fasse avec...je suppose que au debut tu n acceptais pas comme maintenant...bisous
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

47 a 145!!!comment ca se fait?tu as l air de bien le vivre...c est genial!sur la photo que tu m as envoyé je suis d accord.je vais quand meme chercher le pourquoi et je ne ferais pas de betises pour maigrir!et puis si ca reste faudra que je fasse avec...je suppose que au debut tu n acceptais pas comme maintenant...bisous
ben mon poids cest une question d hormones( les surenales) et je suis diabetique , pour moi aprs chaque grossesse jai grossi , mais avant detre maigre gt grosse , javais maigri on a jamais su pk !!mdr donc oui kan jai regrossi je lai mal vecu mais pas au debut , le pire c est kan jai attein le plus haut poids je ne reconnaissais pas mon corps car dans ma tete gt mince , de plus jai pas une demarche lourde mais legere , ce qui ma aidé??mon mari!!le pauvre je n acceptais meme plus qu il me touche, je comprenais pas comment il pouvait aimer ce truc!mdr alors un jour il a pris des foto de moi en tenue legere et ma montré ke gt belle! et la declic!depuis je men fous je suis comme je suis , je me dis je prefere etre grosse et bien ke mince et malade!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

je te comprend nini c'est bien que tu accepte et que tu vive bien tes rondeurs, mais moi mon medecin ma conseillée de maigrir car jai des problemes de santé,je fait de la retention d'eau jai une tres mauvaise circulation, et il ma dit si je ne fait rien je risque de choper des apsces au niveau des jambes car tu me diras ce que tu veut mais la celulite nui a la santé!!!!!!!!!!!!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

je te comprend nini c'est bien que tu accepte et que tu vive bien tes rondeurs, mais moi mon medecin ma conseillée de maigrir car jai des problemes de santé,je fait de la retention d'eau jai une tres mauvaise circulation, et il ma dit si je ne fait rien je risque de choper des apsces au niveau des jambes car tu me diras ce que tu veut mais la celulite nui a la santé!!!!!!!!!!!!
ben ecoute moi je touche du bois mis a part mon diabete ca va ni de tension ni de soucis cardio vasculaire le top koi !!!je laisse mon corps tranquille de toute facon je maigris sans rien faire et pk?,, car je suis bien dans ma tete !!!mon toubib voulait me faire operer pour maigrir vite jai refuser jai dit ke si je devais passer en operation cela sera pour me sauver la vie et pas pour rentrer dans des normes grtesque!!la celullite cest pas de la graisse mais du likide d l eau et pour cela faut limiter les soda café ....drainer un max avec des queues de cerise et de la reine des près,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut