maquillage permant sourcils EPINAL NANCY METZ

bonjour

Je souhaite faire un tatouage permanent des sourcils, donc je recherche un institut prés de nancy/epinal/metz.
Je souhaiterais le faire courant mai ou juin,

connaissez vous quelqu'un de pro et sérieux dans ces coins.

Un grand merci.

marielousie
 
Re : maquillage permant sourcils EPINAL NANCY METZ

alors la lorraine !!!

j'attends aprés vous, personne ne connait ?
y a bien quelqu'un de compétent dans nos coins pour me faire mes fichus sourcils?

marielouise
 
Re : maquillage permant sourcils EPINAL NANCY METZ

Salut,a saint avold y'a un salon d'esthétique, la nana fait les sourcils permanent son homme est tatoueur donc elle le fait dans son local je crois je sais pas,mais elle travail bien à ce qu'il parait,renseigne toi elel s'apelle Viviane la patrone et a au moins 5 salons dans les coin la, mais le nom exact du salon ej sais plus faudrais que je demande :):)
 
Re : maquillage permant sourcils EPINAL NANCY METZ

bonjour

merci pour la réponse je vais me renseigner.
pour les vosges, on m'a parlé d'un institut qui je pense, s'appelle grain beauté? si quelqu'un connait ? on ne sait jamais autant avoir plusieurs avis.
merci.
marielouise
 
Re : maquillage permant sourcils EPINAL NANCY METZ

bonjour beautyaddicted

merci pour la réponse, quand aurez vous fini votre formation?

marielouise
 
Re : maquillage permant sourcils EPINAL NANCY METZ

Bonjour,

J'ouvre mon institut à domicile d'ici les debuts de l'été donc je pense faire la formation avec mes premiers revenus (formation assez couteuse) si vous voulez on peut se contacter via msn
 
Re : maquillage permant sourcils EPINAL NANCY METZ

recoucou

Désolée, mais ne pourrais pas attendre car je compte et j'ai besoin de les faire avant fin juin alors pas possible d'attendre sinon ça aurait été plaisir.
merci tout de même.
marielouise
 
Bonjour j habite pas très loin de Nancy , environ 20 minutes en voiture. Ma mère est esthéticienne pour le maquillage permanent si ça vous intéresse, moi même je suis tatouer et sa tiens parfaitement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut